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Le patch 1.8 en pré-téléchargement

Par Flamm le 27/02/2017 à 16:19
Overwatch

Le nouveau patch déjà en pré-téléchargement.

 

Après quelques semaines de test sur les serveurs PTR pour examiner la majorité des changements sur les héros, Blizzard va mettre en ligne le patch 1.8. Au programme, la mise à disposition des serveurs personnalisés, le nouveau mode de jeu capture de drapeau, la refonte de Bastion et l’équilibrage habituel des héros. 

 

Cette mise à jour sera disponible à partir du mardi 28 février aux alentours de 01h00 du matin. Pour rappel, la saison 4 doit normalement débuter ce mercredi 1er mars. 

 

 

MODIFICATIONS PRINCIPALES

 

Nouvelle fonctionnalité : les serveurs personnalisés

 

Dès aujourd’hui, vous pourrez créer votre propre expérience Overwatch et la partager avec vos amis, vos coéquipiers, et pourquoi pas le monde entier : les serveurs personnalisés entrent en scène.

 

Pensé comme une extension du mode Partie personnalisée, les serveurs personnalisés vous permettent de personnaliser la configuration de plusieurs cartes, modes et héros pour créer un véritable serveur sur mesure. Envie d’augmenter la vitesse des projectiles de Pharah ou de supprimer le temps de recharge de la Roulade de McCree ? C’est possible ! Une fois votre partie configurée et prête à être lancée, vous devrez en définir les permissions. Il est possible de limiter le nombre de joueurs qui pourront rejoindre la partie en activant les options « Amis uniquement » ou « Sur invitation », mais si vous voulez éprouver tout le potentiel de votre création, sélectionnez « Public » et cliquez sur le bouton pour lancer la partie.

 

Les serveurs personnalisés sont en cours de test et des changements pourront apparaître sur la RPT. Merci de nous aider à tester cette fonctionnalité, nous avons hâte de voir ce que vous allez en faire !

 

 

 

Nouveau mode : Capture du drapeau

 

Capture du coq aura sans l’ombre d’un doute été le choc le plus populaire d’Overwatch. Et pour faire durer l’enthousiasme, le mode Capture du drapeau rejoint l’Arcade ! Nous ajoutons dès aujourd’hui des versions spéciales des cartes Népal, Tour de Lijiang, Ilios et Oasis, adaptées à ce mode, ce qui porte à 12 le nombre de cartes à découvrir dans vos parties personnalisées.

 

 

 

 

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

 

Ana

 

Nouvelle option de héros : sensibilité de Nanoboost

Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage de Nanoboost.

 

 

Bastion

 

Configuration : sentinelle

Temps de déploiement réduit de 1,5 seconde à 1 seconde.

Dispersion des tirs augmentée de 50%.

La dispersion des tirs est désormais toujours maximale (et n’augmente plus à mesure que l’arme est utilisée).

Capacité du chargeur augmentée de 200 à 300.

Le multiplicateur de dégâts des tirs en pleine tête a été supprimé.

N’inflige plus de dégâts critiques.

 

Configuration : reconnaissance

Dispersion des tirs réduite de 25%.

Capacité du chargeur augmentée de 20 à 25.

 

Autoréparation

Cette capacité peut désormais être utilisée en se déplaçant.

Désormais liée au tir secondaire (au lieu de la capacité 2)

Subir des dégâts n’interrompt plus l’autoréparation.

Une nouvelle jauge de ressource a été ajoutée. Elle s’amenuise lorsque l’autoréparation est active et se recharge lorsqu’elle n’est pas utilisée.

 

Configuration : tank

Ne confère plus de bonus d’armure.

Bastion possède une nouvelle capacité passive : Cuirassé.

Bastion subit 35% de dégâts en moins en configuration tank ou sentinelle.

 

Commentaire des développeurs : l’objectif de ces modifications est de transférer une partie de la puissance de Bastion de Configuration : sentinelle vers Configuration : reconnaissance, tout en conservant la pertinence du mode Sentinelle, notamment face à des tanks et des écrans. Ces changements devraient donner plus de puissance et de flexibilité à Bastion.

 

 

D.Va

 

Matrice défensive

Les projectiles (comme le Traquelard de Chopper ou la Bombe à impulsions de Tracer) n’ont plus besoin de parcourir une distance minimale avant de pouvoir être bloqués.

 

Commentaire des développeurs : les projectiles devaient auparavant avoir parcouru une distance minimale pour que la Matrice défensive puisse les détruire, ce qui rendait cette dernière presque inutile lorsqu’un adversaire se trouvait juste à côté d’un de vos coéquipiers (par exemple, lorsque Chopper agrippe ses victimes). Cette modification lève cette restriction afin que la Matrice défensive détruise efficacement ces projectiles, quelle que soit la distance parcourue par ceux-ci.

 

 

Mei

 

Cryostase

Mei peut désormais être ciblée par ses alliés lorsqu’elle se trouve en cryostase.

 

 

Ange

 

Résurrection

Après avoir utilisé Résurrection, Ange et les alliés ressuscités sont temporairement invulnérables.

 

Caducée

Zenyatta ne peut plus être pris pour cible lorsque sa capacité Transcendance est active.

 

Nouvelle option de héros : sensibilité d’Ange gardien

Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage d’Ange gardien.

 

Nouvelle option de héros : sensibilité des rayons

Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage des rayons du Caducée d’Ange.

 

Commentaire des développeurs : la Résurrection d’Ange a toujours été très puissante, mais l’oblige souvent à se sacrifier pour l’utiliser efficacement. Nous avions déjà essayé d’y remédier, mais nos modifications s’étaient avérées insuffisantes. Avec ce changement, Ange survivra toujours assez longtemps pour retrouver son équipe lorsqu’elle utilise cette capacité.

 

 

Sombra

 

Nouvelle option de héros : sensibilité de Piratage

Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage de la capacité Piratage de Sombra.

 

 

Torbjörn

 

Pistolet à rivets

Les munitions sont chargées plus tôt pendant l’animation de rechargement.

 

 

Fatale

 

Nouvelle option de héros : sensibilité de Grappin

Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage de Grappin.

 

 

Zarya

 

Nouvelle option de héros : sensibilité d’Écran généré

Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage d’Écran généré.

 

 

Zenyatta

 

Nouvelle option de héros : sensibilité d’Orbe d’harmonie

Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage d’Orbe d’harmonie.

 

Nouvelle option de héros : sensibilité d’Orbe de discorde

Permet d’ajuster la sensibilité du ciblage d’Orbe de discorde.

 

 

ÉQUILIBRAGE DES CARTES

 

Eichenwalde

 

La seconde porte ne se ferme plus lorsque le convoi passe les portes du château, mais des gravats provenant de la porte endommagée bloquent partiellement le passage.

 

Commentaire des développeurs : une fois que l’équipe en attaque pénètre dans le château, la disposition de la carte avantage largement l’équipe en défense. Cette modification donnera plus de voies d’accès à l’équipe en attaque, ce qui devrait améliorer l’équilibrage global de la carte.

 

 

CORRECTIONS DE BUGS

 

Général

 

- Correction d’un problème qui empêchait les raccourcis de la roue de communication de s’afficher correctement.

- Correction d’un problème qui entraînait la réinitialisation de certains raccourcis après la première manche d’une carte Contrôle.

- Correction d’un problème affectant les décorations, qui étaient recalculées et transférées vers un nouveau joueur lorsque le précédent destinataire quittait la partie après la fin d’une manche.

- Correction d’un problème concernant la musique diffusée après un gain d’expérience, qui continuait d’être jouée même quand les joueurs avaient quitté le salon de la partie.

- Les dégâts infligés aux écrans par l’environnement ne seront plus comptabilisés dans les statistiques des dégâts bloqués.

 

 

Partie compétitive

 

- Correction d’un problème qui empêchait la diffusion des annonces « Encore 60 secondes » et « Plus que 30 secondes » pendant la seconde manche d’une partie.

 

 

Héros

 

- Correction d’un problème qui entraînait un calcul incorrect du nombre de Murs de son déployés pour Lúcio.

- Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de fissures indiquant l’affaiblissement de l’écran de Reinhardt avec le modèle Wujing.

- Correction d’un problème qui permettait à Chopper de pivoter librement tout en ramenant une cible agrippée.

- Correction d’un problème qui entraînait le blocage dans les airs du Transducteur de Sombra.

- Correction d’un problème qui entraînait une différence entre le tag « On a plus beaucoup de temps ! » de Tracer et son aperçu dans la Galerie de héros.

 

 

Cartes

 

- Torbjörn peut désormais construire des tourelles sur des marches sur la carte Oasis.

- Correction d’un problème qui entraînait le chevauchement des animations des entrées en scène avec le toit d’un bâtiment sur la carte Tour de Lijiang.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

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Partage

cr1nel le 27/02/2017 à 18:4127 Feb 2017 à 18h41#1 Edité par cr1nel le 27/02/2017 à 18:42
Omg ange !!!

Par contre j'ai pas pigé :
Nouvelle option de héros : sensibilité ?
Twi le 27/02/2017 à 20:2127 Feb 2017 à 20h21#2
En réponse a #1Pour tous les héros qui utilisent un ciblage sur certaines capacités (exemple Nanoboot, heal d'Ange etc..) beaucoup de fois le ciblage était mal ajusté et entrainait des erreurs, par exemple un nanoboost non voulu sur un Lucio etc.. Cette option permettra d'éviter ce genre de choses :)
cr1nel le 27/02/2017 à 22:3127 Feb 2017 à 22h31#3
En réponse a #2Sur le lucio c'était un peu relou en effet, merci pour l'info
CryMeaRiver le 28/02/2017 à 10:5128 Feb 2017 à 10h51#4
sympa, je joue plus trop mais je faisais tjr des games avec ange et le celebre "bastion in attaque why"

Gros up de ange son ulti rendant invulnérable, ca veut dire qu'on peut temporiser a l'ulti ,ou se sauvé si on est a 1 pv et qu'on doit tempo 1 ou 2 sec.

Sinon le boost de ana c était nimporte quoi quand tlm était packé :o

adibo le 28/02/2017 à 21:1028 Feb 2017 à 21h10#5 Edité par adibo le 02/03/2017 à 19:50
Ce n'est pas une déception. Ouais, nous attendons encore quelques changements, mais les changements présentés sont forts, ce sont des changements de qualité.


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