Le PSG eSports arrache le match nul dans la douleur et marque son premier point de la saison. 

 

Aujourd’hui s’est jouée la troisième journée de la saison régulière des EUCS avec trois matchs au programme, Fnatic Academy contre Schalke 04, Millenium contre Team Kinguin et PSG contre Misfits Academy. 

 

La première rencontre s’est clôturée par une victoire des Schalke 04 2-0 contre les FNC Academy. Ces derniers ont encore dû faire face à un problème de joueurs au sein de l’effectif, avec le remplacement de Kikis par Zhergoth au niveau de la toplane. Comme lors des semaines précédentes, les joueurs de la formation allemande se sont dirigés vers un style de jeu orienté macro, avec un contrôle très agressif des objectifs. 

 

 

Dans le deuxième affrontement entre Millenium et Team Kinguin, les deux formations n'ont pas réussi à se départager et se séparent sur un match nul. Les joueurs de la structure française n'ont pas réussi à avoir le même impact dans la deuxième manche, concédant des objectifs-clés sur des erreurs de décision et de positionnements.

 

 

Le troisième BO2 de cette semaine 3 a vu s’opposer les joueurs de Misftis Academy et ceux du PSG, ces derniers étant toujours à la recherche d’une première victoire dans ce Spring Split. La première manche avait plutôt bien commencé pour les hommes de YellOwStaR, mais ils n’ont jamais pu franchir le midgame et finir la partie. Il aura fallu attendre la deuxième manche pour assister à la première résussite du PSG, victoire en demi-teinte tellement le niveau de la game fut faible. Cette rencontre permet de donner encore un peu d’espoir pour une qualification aux playoffs.