Accueil
csgo

Vexed pour un EnVyUs Academy ?

Par Fructi le 16/02/2017 à 01:21

banniere_changvexed

Alors que Vexed Gaming semblait lancer pour faire partie des meilleures équipes françaises, des changements s'opèrent dans la composition et la pérennité du roster semble compromise.

 

Il y a peu, un ramdam indiquait que David "devoduvek" Dobrosavljevic s'en allait chez Team EnVyUs, mais les évènements font qu'il serait remplacé par Adil "ScreaM" Benrlitom.

Ce n'est néanmoins pas la fin des transferts en dehors du lineup puisque d'après une source proche, Ali "hAdji" Haïnouss et François "AmaNEk" Delauney les rejoindrait pour former une nouvelle formation bis chez EnVyUs à l'instar des suédois de fnatic; une EnVyUs Academy.

Cela signerait la fin du roster que l'on connais actuellement et qui c'était largement imposé sur la scène française en tant que concurrent de Team-LDLC puisque la formation avait pris la première place lors du championnat national ESL et un joli podium lors de l'ESWC 2016.

 

 

Concernant les deux joueurs complétant cette potentielle académie, rien n'a filtré néanmoins ce sera probablement une équipe qui, comme fnatic Academy, a de fortes chances de s'imposer au moins au sein du subtop régional.

Quant à Vexed Gaming, Pierre "NpK" Henkinet, qui était devenu coach, revient en tant que joueur tout comme Pedro "AlluM3tt3" Morais qui s'était éloigné de ses anciens coéquipiers pour LDLC Espoir.

Pas plus d'informations à propos du cinquième et dernier joueur, mais Sophien "Thyx" Felkaoui serait pressenti, ayant déjà participé à des matchs en ESEA Premier avec ces derniers.

 

Selon les informations détenues, les compositions commenceraient à se dessiner de la façon suivante :

                  

Flag     Vexed Gaming
Vexed_Gaming   Flag Victor "roombang" Henkinet
  Flag Pierre "NpK" Henkinet
  Flag Steve "Jarod" Cohen
  Flag Pedro "AlluM3tt3" Morais
  Flag TBA
EnVyUs Academy     Flag
David "devoduvek" Dobros Flag   EnvyUs
Ali "hAdji" Haïnouss Flag  
François "AmaNEk" Delauney Flag  
TBA Flag  
TBA Flag  



 

 

 

 

 

 

ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Fructi

Ville : Grenoble

Antho56700 le 16/02/2017 à 07:0516 Feb 2017 à 07h05#1
Et encore une équipe du subtop qui saute une :) ... Ils pouvaient pas intégrer l'intégralité du roster vexed plutôt que de disloquer une fois de plus?
PuPeT M@SteR le 16/02/2017 à 09:5016 Feb 2017 à 09h50#2
Ouais c'est dommage, ils tournaient bien et jarod faisait largement son taff.
CryMeaRiver le 16/02/2017 à 13:5116 Feb 2017 à 13h51#3
En réponse a #1oué enfin niveau thune c'est pas la même, je pense que envy us donne un vrai salaire pour fulltime.

Le prob est que jarod à pas trop le profil "academy" il est super fort mais il a plus de 30 ans , la line up nv academy pour l'instant c'est 3 jeunes pépites
Antho56700 le 16/02/2017 à 14:1716 Feb 2017 à 14h17#4
En réponse a #1Ouai mais justement c'est quand même dégueulasse pour lui je trouves. Il a enfin réussit à monter un truc intéressent et au moment ou sa commence à vraiment se faire un nom sa se termine comme ça...
Et si nv peut suivre niveau salaire par rapport à son "vrais taf" y a pas de raison.

Vidéos

NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE