Une équipe éphémère pour le Qualifier du Spring Split.

 

Le qualifier du Spring Split de la Challenger Series commencent dans quelques jours seulement et les équipes en manque de joueur procèdent aux derniers réglages. C’est le cas de la line-up européenne Nerv qui devrait proposer un roster temporaire le temps de passer la semaine de qualification. 

 

Au sein de ce roster, on retrouve les deux joueurs coréens qui n’ont pas encore quitté le navire, à savoir le toplaner Kim "Ruin" Hyeong-min et le midlaner An "SuNo" Sun-ho. À leurs côtés on retrouverait le jungler des GIANTS Gaming Jonas "Memento" Elmarghichi, l’ancien carry AD polonais des SuperMassive Nicolaj "Achuu" Ellesgaard ainsi que l’ancien support belge de Baskonia Christophe "je suis kaas" van Oudheusden. 

 

En ce qui concerne le cas Memento, il s’agirait simplement d’un prêt de la part de Giants Gaming qui louerait les services du joueur uniquement pour le Qualifier du Spring Split. Pour rappel, Memento était l’ancien jungler de la formation Nerv et surement que ce prêt a été négocié avant la signature du nouveau contrat.

 

 

Composition probable de l'équipe : 

 

 

        Europe Nerv
        South Korea Kim "Ruin" Hyeong-min  Toplane
        Sweden Jonas "Memento" Elmarghichi Jungle
        South Korea An "SuNo" Sun-ho Midlane
        Flag Nicolaj "Achuu" Ellesgaard Carry AD
        Flag Christophe "je suis kaas" van Oudheusden

Support