Accueil Apple Android
lol

LCK (playoffs - finale) : SKT T1 champion !

Par Flamm le 22/04/2017 à 13:21
ban_appli_news

Partage

Liens relatifs

Source

Source stats

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Dishwasher le 08/01/2017 à 15:4108 Jan 2017 à 15h41#1
'Risque d'y avoir du sang et des larmes pour ce spring du côté des coréens
JIANG-Wei-SKT-T1 le 08/01/2017 à 16:2008 Jan 2017 à 16h20#2 Edité par JIANG-Wei-SKT-T1 le 08/01/2017 à 16:21
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Illindrilia le 08/01/2017 à 17:1308 Jan 2017 à 17h13#3
"La victoire finale est l'AMBITION de Samsung" . J'aime ces petits jeux de mots cachés .
Sir Sid Drenan le 08/01/2017 à 17:5108 Jan 2017 à 17h51#4
Are you ready for the rumble !?
GDcrush9 le 08/01/2017 à 17:5308 Jan 2017 à 17h53#5
En réponse a #2Profit ressemble plus à Huni que Duke dans son style de jeu, et Blank plus à Peanut que Bengi. En soit, leur style de jeu va pas trop varier entre les 4 joueurs. Mais je pense qu'on regarde trop Huni, Profit a une très grande chance de devenir titulaire.
Unnamed le 08/01/2017 à 18:0108 Jan 2017 à 18h01#6
En réponse a #5lls vont aligner Huni sur les très très gros matchs, les adversaires seront tellement pris au dépourvu qu'ils tilteront instantanément !
Amaterasu le 08/01/2017 à 18:0708 Jan 2017 à 18h07#7 Edité par Amaterasu le 08/01/2017 à 18:12
Ever étaient déjà au Spring et summer split l'année dernière, ce ne sont plus des promus...
Waulk le 08/01/2017 à 19:4908 Jan 2017 à 19h49#8
En réponse a #7Tout à fait, au temps pour moi. J'ai lu trop vite mes vites mes notes et j'ai vu qu'ils ont joué les qualifications pour le Spring 2017 (sauf que pour eux c'était les relégations) et je me suis induit en erreur tout seul comme un grand.

c'est rectifié, merci pour le signalement.
GDcrush9 le 08/01/2017 à 20:1408 Jan 2017 à 20h14#9
En réponse a #6Moh, lui aussi il tiltera en entendant "BO", il a l'habitude
saneart le 08/01/2017 à 23:0108 Jan 2017 à 23h01#10
c'est vraiment marrant de considerer les Rox comme une mauvais team quand on considère leurs antécédents
Rox tigers au départ c'était le pire toplaner LCK, un jungle pas fou mécaniquement, un mid moyen sur tout, bon sur viktor, pray un vétéran considéré comme moyen lui aussi et le seul joueur qui inspirait des gens était gorilla, 2ans plus tard, sans sponsors ils gagnent la LCK, je pense que les joueurs étaient bon, et que leur esprit d'équipe était bon également, mais je pense qu'on ne parle pas assez du taffe du coach/sub-coach des rox, qui doivent être monstrueux, rox a quand même commencé sa première saison de LCK sous le nom de GE tiger en 10/0
cediabledeCJP le 08/01/2017 à 23:1108 Jan 2017 à 23h11#11
En réponse a #10Malheureusement le coach des Rox à également quitter le navire... Mais je suis d'accord que l'équipe Rox de cette année n'est pas faible je les voit bien être une bonne surprise aux dépens des AF et des LZ
cr1nel le 09/01/2017 à 15:1909 Jan 2017 à 15h19#12
Les KT Rolsters... ce line-up !
saneart le 09/01/2017 à 16:1109 Jan 2017 à 16h11#13
En réponse a #11et t'aurais des infos sur sa nouvelle équipe(si elle existe)?
Flamm le 09/01/2017 à 16:1309 Jan 2017 à 16h13#14
En réponse a #13NoFe chez EDward Gaming et SSONG chez Longzhu Gaming
Lazak le 16/01/2017 à 17:1716 Jan 2017 à 17h17#15
"Relégation Summer Promotion : Les deux plus mauvaises équipes au classement général"

Vu le niveau de la LCK, ne devrait-on pas plutôt dire "les deux moins bonnes équipes" ? x)
JIANG-Wei-SKT-T1 le 16/01/2017 à 18:0816 Jan 2017 à 18h08#16
Yes enfin le retour des gros matchs :)
Nanoun le 16/01/2017 à 22:0016 Jan 2017 à 22h00#17
Hype!! :)
Dishwasher le 17/01/2017 à 09:5517 Jan 2017 à 09h55#18
Deft *PogChamp*
GDcrush9 le 17/01/2017 à 15:5817 Jan 2017 à 15h58#19
En réponse a #18Je l'ai trouvé très très bon tout de même
Waulk le 17/01/2017 à 16:0317 Jan 2017 à 16h03#20 Edité par Waulk le 17/01/2017 à 16:05
Résumé de LZ/SSG:

Kang ton ambition s'effondre, il ne faut pas crier haru sur le baudet.


http://www.expressio.fr/expressions/crier-haro-sur-le-baudet.php j'mets une explication, parce que je suis allé la chercher loin celle là.
Dishwasher le 17/01/2017 à 17:1817 Jan 2017 à 17h18#21 Edité par Dishwasher le 17/01/2017 à 17:19
En réponse a #19oui, c'était pas ironique
Gourmish le 18/01/2017 à 11:1018 Jan 2017 à 11h10#22
Huni et Peanut ont l'air de s'etre pas mal adapte. Ca sent la bataille des telecoms toute l'annee.
Cookie Lyon le 18/01/2017 à 11:1118 Jan 2017 à 11h11#23 Edité par Cookie Lyon le 18/01/2017 à 17:21
En 3 confrontation de LCK :
- Malhazar sup
- Singed top
- Bang sur ziggs adc/bot
- Faker sur Katarina
- Huni sur deux tank
- Huni qui joue BIEN avec un tank

Je sens que je vais aimer ce Spring split haha !
HugeJoker le 18/01/2017 à 11:4818 Jan 2017 à 11h48#24
En réponse a #23Etant un gros fan de Huni depuis son aventure en Europe, content qu'il est réussi à trouver une équipe aussi forte et qu'il a diversifié son jeu mais j'espère toujours qu'il jouera des carry au moins une bonne moitié du temps ! Ce serait du gâchis de le voir que sur des tanks mais la méta top c'est tank en ce moment
Gourmish le 18/01/2017 à 11:5718 Jan 2017 à 11h57#25
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
HugeJoker le 18/01/2017 à 11:5918 Jan 2017 à 11h59#26
En réponse a #25Bah non justement Ziggs c'est vraiment pas mal pick en SoloQ et il est méta au bot en ce moment
Cookie Lyon le 18/01/2017 à 12:0818 Jan 2017 à 12h08#27
En réponse a #24Je pense qu'il aura le temps de jouer des champions qui carry même lors de cette méta tank.
Ils peuvent faire comme les KT hier mettre un support/jungle plutôt orienté tank et laisser smeb sortir sa fiora.
Mxpannier le 18/01/2017 à 12:4118 Jan 2017 à 12h41#28
En réponse a #26D'ailleurs en soloq je trouve pas ça ouf du tout. Je suis tombé quelques fois contre, je pick jhin et je le defonse. Pour moi le pick est pas su fort que l'on croit. Bon après c'était pas bang en face mdr
Netharya le 18/01/2017 à 12:5618 Jan 2017 à 12h56#29
En réponse a #28ouais et puis la soloq n'a rien à voir avec la compet..
Yunyuns le 18/01/2017 à 16:4218 Jan 2017 à 16h42#30
En réponse a #23"Katarina sur Faker"

Hum... on est sur /r/Rule34LoL ? Intéressant... ^^
Cookie Lyon le 18/01/2017 à 17:2218 Jan 2017 à 17h22#31
En réponse a #30j'avais pas fait attention xD
Sorry !
Amaterasu le 18/01/2017 à 17:3318 Jan 2017 à 17h33#32
Ce début de LCKest très agréable à regarder, avec beaucoup de picks exotiques comparé à l'année dernière. J'espère qu'on en verra tout au long de la saison 2017!

Petit coquille sinon: samedi Ever/BBO vs KT.
Dishwasher le 18/01/2017 à 17:5018 Jan 2017 à 17h50#33
En réponse a #32le retour du Sion top faisait plaisir à voir
JIANG-Wei-SKT-T1 le 18/01/2017 à 20:3318 Jan 2017 à 20h33#34
MVP pour l'instant Huni son Maokai comme sa Poppy superbe, Huni écoute Kkoma jusqu'à quand ? peut-être il a enfin trouvé son équipe et surtout il réalise la chance de pouvoir porte le tag "SKT T1" et pouvoir écrit son "pseudo" à l'histoire au World ^^
Anguibok le 19/01/2017 à 12:4219 Jan 2017 à 12h42#35
En réponse a #34C'est qu'un BO contre un équipe faible. Huni à toujours été très bon contre les équipes faible. Le vrai test pour Huni ce sera lorsqu'il joueras face à une grosse LU (KT/SG par ex)
JIANG-Wei-SKT-T1 le 19/01/2017 à 12:5119 Jan 2017 à 12h51#36 Edité par JIANG-Wei-SKT-T1 le 19/01/2017 à 12:52
En réponse a #35Moi je m'en souvient d'un Huni très bon contre EDG au World 2015, je m'en souvient d'un Huni incroyable contre SKT T1 au MSI 2015 ...
Anguibok le 19/01/2017 à 13:1419 Jan 2017 à 13h14#37 Edité par Anguibok le 19/01/2017 à 13:16
En réponse a #36J'ai dit qu'Huni avait toujours été bon contre l'équipe faible, pas qu'il n'avait jamais été bon contre les équipes fortes.

C'est juste que se baser sur 1 BO contre une équipe faible pour dire qu'un joueur à régler ses problèmes d'irrégularité contre les équipes fortes me parait faux.
hisokka le 19/01/2017 à 15:0319 Jan 2017 à 15h03#38
Ambission va devoir faire attention à ça place de titulaire ...
L'année de trop ?
Marcoool le 19/01/2017 à 15:4919 Jan 2017 à 15h49#39
En réponse a #38Peut être pas vu que SMG a perdu, assez impressionné par Afreeca notamment par MaRin qui revient bien après son année en demi-teinte en Chine.
JIANG-Wei-SKT-T1 le 19/01/2017 à 15:5519 Jan 2017 à 15h55#40
Marin de retour en grande forme :)
jpmhgl le 21/01/2017 à 11:4421 Jan 2017 à 11h44#41
En réponse a #36Je me souviens aussi d'un Huni qui s'est fait totalement démonter par Smeb qui s'est meme offert le luxe d'inverser les match up pour montrer a son adversaire comment on jouait. Ou d'un Huni incapable de prendre le meilleur sur Balls.. . Balls quoi. Donc oui Huni est capable du meilleur. Mais aussi du pire tilt quo soit. Et c'estpas un seul BO, contre une équipe jugée faible qu'on pourra vraiment se rendre compte des changements. Attendons la fin du split voire les play off
JIANG-Wei-SKT-T1 le 21/01/2017 à 16:2421 Jan 2017 à 16h24#42
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
JIANG-Wei-SKT-T1 le 21/01/2017 à 16:2621 Jan 2017 à 16h26#43
En réponse a #41Nous allons découvrir un nouveau Huni chez SKT T1 qui va écoute son coach et joué pour son équipe tu verra ;)
Punsy le 22/01/2017 à 23:5622 Jan 2017 à 23h56#44
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Trusted le 26/01/2017 à 03:3126 Jan 2017 à 03h31#45
On a la date de skt vs kt ?
Mynusse le 26/01/2017 à 08:3326 Jan 2017 à 08h33#46
En réponse a #45Début Mars, je ne sais plus quel jour exactement; jeudi 2 je crois
Stabilobof le 26/01/2017 à 10:0026 Jan 2017 à 10h00#47 Edité par Stabilobof le 03/03/2017 à 09:52
En réponse a #46Jeudi 2 et dimanche 5 Mars !
lanf3ust le 07/02/2017 à 18:0507 Feb 2017 à 18h05#48
les potes kong doo ont du mal ): triste
JIANG-Wei-SKT-T1 le 09/02/2017 à 09:1109 Feb 2017 à 09h11#49
Huni a son test aujourd'hui vs Marin le meilleur top LCK, Smeb lui même là dit que Marin est le meilleur top LCK ^^
Mynusse le 09/02/2017 à 11:5809 Feb 2017 à 11h58#50
En réponse a #48J'ai mal à mon MC :'(
Spearline le 09/02/2017 à 14:3709 Feb 2017 à 14h37#51 Edité par Spearline le 09/02/2017 à 14:39
Teamplay vraiment impressionnant des AFS, et je ne parle pas de la perf de Marin.
Vraiment très très propre !

Sinon je crois que les Skt sont pas près de restream :p
Ceraeden le 09/02/2017 à 14:4509 Feb 2017 à 14h45#52
Bon bah... Premier vrai BO pour SKT (jusque là ils avaient joué contre les 4 derniers donc difficile de se faire une idée), et première glissade. Huni a pu voir le chemin qu'il lui reste à parcourir... Marin, mon dieu quoi... Spirit très très bon BO aussi. Heureusement que leur botlane est très irrégulière, sinon les AFS seraient monstrueux.
Yuu69 le 09/02/2017 à 15:1509 Feb 2017 à 15h15#53
A noter que toute les teams avec les anciens ROX font des parcours tres honorables et push leur equipe vers le haut.. Yavais du talent qd même :-)
Lecrivaindujour le 09/02/2017 à 16:4609 Feb 2017 à 16h46#54
En réponse a #53Ouais c'est clair, je suis sûr que si on les faisait jouer tous ensemble il feraient facilement un top 2 Worlds. Oh wait -
hisokka le 09/02/2017 à 17:1709 Feb 2017 à 17h17#55
On commence a bien voir le top 5 de corée , et il est clairement monstrueux.
Les bbq oliver sont juste en dessous et on pas mal d'avenir.

Mais en tout cas ça fait plaisir a voir :)
Tchogan771 le 09/02/2017 à 18:1509 Feb 2017 à 18h15#56
Honor Afreeca Freecs !
JerichoD83 le 10/02/2017 à 03:2710 Feb 2017 à 03h27#57
Seulement 3 équipes KR aux worlds... KT, SKT, SSG et AF, qui sera le maudit ?
hisokka le 10/02/2017 à 09:2510 Feb 2017 à 09h25#58
En réponse a #57Tu enterres un peu trop vite longzu a mon avis
JerichoD83 le 10/02/2017 à 14:2110 Feb 2017 à 14h21#59
En réponse a #58Ils sont pour l'instant trop irrégulier et n'ont pas encore pu battre un des 4 que j'ai cité, ce qui les place au dessous pour le moment.
hisokka le 10/02/2017 à 15:3910 Feb 2017 à 15h39#60
En réponse a #59Ils ont jouer samsung et KT soit pour moi le top 2 kr.
Attendons les confrontation face a skt et afs mais je pense qu'ils risquent de surprendre.
Surtout que gorilla et pray connaisse très bien le style de Kuro et peanuts ;)
JerichoD83 le 10/02/2017 à 16:3210 Feb 2017 à 16h32#61
Je pense pas honnêtement ^^ Je pense par contre, que LZ, sera l'équipe qui privera une des 4 que j'ai cité des worlds. Ce sera l'équipe trouble fête je pense
GodTroll le 11/02/2017 à 16:5911 Feb 2017 à 16h59#62
En réponse a #49Alors t'es en PLS ? :))
hisokka le 13/02/2017 à 17:2413 Feb 2017 à 17h24#63 Edité par hisokka le 13/02/2017 à 17:25
la LCK c'est des types bien, ils nous mettent une telecom war en dernier match aller
jpmhgl le 13/02/2017 à 18:0213 Feb 2017 à 18h02#64
Avec tout le respect que j'ai pour BBQ surprenant depuis le début de ce split, je pense que l'affiche Longhzu Afreeca mérite plus l'attention avzc deux équipes qui peuvemt aller chercher la troisième place et titiller n'importe qui
Ceraeden le 14/02/2017 à 08:5214 Feb 2017 à 08h52#65
On sera fixés à la fin de cette semaine sur l'écart du moment entre SKT et KT. Skt a une grosse semaine avec Longzhu et Samsung, que KT a déjà affronté. De belles games cette semaine en attendant leurs confrontations directes (les deux la même semaine si je ne me trompe pas, une le 2 mars et une le 5... :p)
Mynusse le 14/02/2017 à 11:4214 Feb 2017 à 11h42#66
Je suis tellement hypé par cette Telecom Wars, l'attente devient intenable.
Unnamed le 14/02/2017 à 12:3714 Feb 2017 à 12h37#67
Je croyais à une erreur mais non, MVP a bien 2-0 kt !!!
jpmhgl le 14/02/2017 à 12:5914 Feb 2017 à 12h59#68
En réponse a #67En fait c'est surtout KT qui s'est auto 2-0. Throw et overextend qui ouvrent le baron alors qu'ils avaient les deux games en main... 😄 ca relance le suspens. Sauf si SKT perd contre Longhzu
Mynusse le 16/02/2017 à 10:2116 Feb 2017 à 10h21#69
Samsung qui pick Kayle Supp, mon pocket pick est en LCK allez vous faire f***** tout les teamates qui m'ont flame en champ select !
Mephala le 16/02/2017 à 13:0616 Feb 2017 à 13h06#70
Et ca a perdu :)
Du coup tu vas te refaire flame :)
gloupi le 17/02/2017 à 08:0417 Feb 2017 à 08h04#71
Le non respect de skt envers ssg dans les interviews s'après match c'est ouf. Ils étaient juste en mode "Bang doit pas atteindre les 1000kills".
JIANG-Wei-SKT-T1 le 18/02/2017 à 12:5218 Feb 2017 à 12h52#72
Blank est loin d'être un remplaçant, il est une très bonne concurrence pour Peanut ^^
Atmox le 27/02/2017 à 18:4327 Feb 2017 à 18h43#73 Edité par Atmox le 27/02/2017 à 18:44
Petite pièce pour KT cette semaine. SKT n'a pas non plus affronté le haut panier de la LCK en début de saison et les stats sont peut être un peu faussés. Sur les gros tops LCK, KT a pour l'instant été assez impressionnant. Je vois bien KT posé pas mal de soucis.
Surtout Score qui généralement est plutôt au-dessus de Peanut si on se souvient de l'année dernière et je vois mal Blank concurrencé Score dans ce domaine-là (aka Jungler tacticien).
Huni ne m'a pas forcément rassuré à 100%, je l'ai trouvé parfois en difficulté face au gros top de la LCK (coucou Marin).
Mephala le 28/02/2017 à 02:0828 Feb 2017 à 02h08#74
ben y a pas a discuter, hein, on sait que Kt va rouler sur Skt, ca sert a rien de vouloir faire l'analyste a deux balles, surtout pour dires des âneries pareil.
Skt et Kt ont affronté les même équipes et son a égalité, c 'est tout.

Bref tu vas pouvoir te palucher sur la victoire des Kt et apres dire tu avais raison et que Skt c 'est surfait et Faker un noob :)
Mynusse le 28/02/2017 à 11:5928 Feb 2017 à 11h59#75
Je vois bien un match nul sur l'ensemble des 2 confrontations
haki360 le 01/03/2017 à 15:0001 Mar 2017 à 15h00#76
Fortement étonné de la victoire de ROX Tiger, ils sont rentrés lundi ou mardi de Katowice et malgré le décalage horaire et la fatiguen, ils arrivent quand même à battre Jin Air.
Mynusse le 02/03/2017 à 11:0702 Mar 2017 à 11h07#77
Pour le moment j'ai bon :)
Dishwasher le 02/03/2017 à 12:1202 Mar 2017 à 12h12#78
cette game 3 :O
Yunyuns le 02/03/2017 à 12:1202 Mar 2017 à 12h12#79
Le BO3 de tarés... Ils jouent vraiment pas au même niveau que le reste du monde les KT et SKT.
trouff le 02/03/2017 à 12:1402 Mar 2017 à 12h14#80
Mais comment les gens peuvent regarder les lcs après un tel bo sérieux ?
Mynusse le 02/03/2017 à 12:1702 Mar 2017 à 12h17#81
J'ai quand même très envie de taunt un peu la :D
XDrake le 02/03/2017 à 12:2102 Mar 2017 à 12h21#82
et nous on va vous montrer un magnifique Origen Roccat! .... Serieux, l'écart et de + en + grand.. Cette game 3, top 3 des meilleurs games de LOL (pour pas dire top 1 à chaud)
Amaterasu le 02/03/2017 à 12:2202 Mar 2017 à 12h22#83
Cette 3ème OMG.... Tellement de suspence! Quelle partie de Huni!
Marcoool le 02/03/2017 à 12:2502 Mar 2017 à 12h25#84
Pour tous les amateurs de LoL, la 3ème partie SKT vs KT est l'une des meilleures parties que j'ai vu. Franchement le shootcall des deux équipes est sacrément au point.
Yoshigaki le 02/03/2017 à 13:0302 Mar 2017 à 13h03#85 Edité par Yoshigaki le 02/03/2017 à 13:04
Deft meilleur adc du monde. LuL Le flop du BO, invisible, pendant que Bang était monstrueux.
JIANG-Wei-SKT-T1 le 02/03/2017 à 18:5602 Mar 2017 à 18h56#86
Blank comme un remplaçant il est monstrueux ^^

Huni MVP de la game pour moi !!
Punsy le 02/03/2017 à 20:0202 Mar 2017 à 20h02#87
Qui a été élu mvp lors de la victoire kt ?
gloupi le 03/03/2017 à 08:0203 Mar 2017 à 08h02#88
faker qui prend Zed contre jayce et qui se fait pas rouler :/

on joue pas au meme jeu
PhoqueMaster le 03/03/2017 à 13:3303 Mar 2017 à 13h33#89
En réponse a #86Avec ta pp t'as dû adorer les ultimates de Huni sur son Rumble. Quelle précision quoi, à chaque fois il choppait la brochette de joueurs.

énorme série en tout cas. Difficile de vraiment blâmer un joueur qui sous-performe dans un tel BO tellement le niveau est exigeant. Tu regardes Huni, il n'est pas non plus parfait mais le gars tout au long du BO il prend sur lui pour step up son gameplay et je trouve ça cool qu'il ait réussi à step up comme ça. À la fin de l'année on risque d'avoir un monstre au top.

Ce qui est génial aussi c'est que je pense qu'on est tous plus ou moins là à regarder ces matchs sans vraiment se soucier du vainqueur, ça joue tellement bien que bon, le spectacle suffit largement.
JIANG-Wei-SKT-T1 le 03/03/2017 à 19:0803 Mar 2017 à 19h08#90
sinon celui qu'on parle jamais dans les teamfight Wolf est monstrueux sur ton Tahm combien de fois il sauve Huni, Faker, Bang ... et les SKT T1 a la différence des KT possède un remplaçant qui serait titulaire dans n'importe quel équipe du monde Blank sauf KT ^^
JIANG-Wei-SKT-T1 le 05/03/2017 à 13:2405 Mar 2017 à 13h24#91
La hype KT est morte en une semaine ... Deft c'est de l'eau, Bang c'est de l'OR.

Blank il devient de plus en plus fort et complet sur ses picks, Peanut & Blank sont une très belle concurrence et Kkoma est un génie dans sa gestion de son effectif, même Profil est mis en concurrence avec Huni dans un tel match.
Yoshigaki le 05/03/2017 à 15:0205 Mar 2017 à 15h02#92
En réponse a #91Deft > Bang
Je me demande si y a encore des gens qui y croient. lol
En 6 games la seul utilité de Deft c'était de détruire des tours avec Ziggs pendant 20 minutes, c'est triste.

Sinon je suis un peu triste pour Score, maintenant que Bengi est parti en retraire, c'est le meilleur jungle du monde, mais il y a toujours SKT pour lui barrer la route vers un titre.
Blank qui fait une game parfaite today et qui a pris l'avantage sur Score, ça va lui faire du bien au morale.
Peanut a mieux joué qu'hier il a mieux lu score, il step-up petit à petit, en game 2 contre Camille full cancer avec 1 ulti 1 kill, il pouvait pas faire beaucoup plus..

Wolf toujours aussi bon, il a peut-être pas le shotcall de Mata, mais en terme de team play on peut pas faire mieux.
Smeb game 3 qui a tilt, à force de se faire gank il voyait rouge, pour le call alors qu'il pouvait prendre une T3, jpense pas que c'est lui qui fail, car à ce niveau là, c'est clairement le shotcall de l'équipe qui prime, il a probablement écouter la team (mata ?) qui lui a dit de venir flank car SKT était low life.

jpmhgl le 05/03/2017 à 15:0505 Mar 2017 à 15h05#93
Le hype est morte ? Euh non. Perdre là prefigure en rien le résultat aux playoffs. SKT il reste quand même 3 joueurs qui étaient présents l'an dernier, 4 quznd Blank joue. KT se construit de 0 hein. Alors en fin de split et a plus forte raison au prochain split, bien malin qui pourra dire ce qui se passera. Avec es changements de méta, de champions...
D'autant que si on regarde de plus près les deux games 3, KT ne perd que sur un call ou un move discutable.

Par contre d'accord sur Bang. Il serait temps qu'on se rende compte que c'eet lui le vrai métronome de SKT
Genkzz le 06/03/2017 à 16:2106 Mar 2017 à 16h21#94
Selon moi la hype kt n'est pas morte, ils font la plupart du temps des meilleurs early et ont la domination de la map. Après ils leur reste juste à régler quelques soucis de shotcall et quelques drafts et ils ont encore le temps pour ça.
Hadraph le 06/03/2017 à 17:1606 Mar 2017 à 17h16#95
Tout ce que ce BO m'a montré, c'est que les deux équipes sont à égalité et que tout se joue sur des petits détails de draft et de gestion du late game, donc en aucun cas la hype est détruite, de belles surprises arrivent encore d'ici aux worlds. En tout cas les deux BO ont été incroyable et montrent clairement le niveau de jeu des deux équipes.
Mynusse le 06/03/2017 à 17:5106 Mar 2017 à 17h51#96
En réponse a #93Ca fait plaisir de voir que Bang accède enfin à la reconnaissance qu'il mérite
Hadraph le 06/03/2017 à 18:1906 Mar 2017 à 18h19#97
En réponse a #96Déjà le fait qu'il ne soit pas dans la vidéo d'intro de la lck est intolérable ^^ mais sinon oui si pray est encore une fois aux all stars cette année, je n'y comprend plus rien
Yoshigaki le 06/03/2017 à 20:0506 Mar 2017 à 20h05#98
En réponse a #97Rien à voir, une équipe ne peut envoyer que 2 joueurs maxi aux all stars, c'est pour cela qu'il n'y avait que Bengi et Faker, sinon bien sûr que Bang et Wolf serait au all stars avec Smeb au top.
Orichalcos le 06/03/2017 à 20:1906 Mar 2017 à 20h19#99
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
ForceBongo le 06/03/2017 à 20:2306 Mar 2017 à 20h23#100
Mynusse le 06/03/2017 à 21:5306 Mar 2017 à 21h53#101
En réponse a #99Ceux qui disent que la hype KT est morte n'ont pas vu les games. Point.
Par contre la hype Deft a pris un petit retour à la réalité façon Big Bang :D
Bien malin qui pourra dire qui aura le dernier mot entre la marge de progression de KT et la gestion des subs de Kkoma.
Yoshigaki le 06/03/2017 à 22:4406 Mar 2017 à 22h44#102 Edité par Yoshigaki le 06/03/2017 à 22:48
Faut pas oublier que SKT a aussi une marge de progression avec Huni, Peanut et Blank dans son nouveau rôle Bengi 2.0.

Deft par contre lui il a pris 2 ans et demi dans les dents, Bang lui a dit ''bon coco on est plus en lpl ni en 2014 maintenant c'est moi le roi''
Deft pendant ces 6 games a clairement compris qu'il devait step-up si il voulait faire trembler Bang.
Et tant mieux car comme beaucoup le dise, ça fait plaisir de voir Bang avoir la lumière qu'il mérite, car lui et Wolf sont probablement underrated, car les gens pensent qu'il ne sont bon que car Faker force le focus, ce qui est bien sûr faux, car même contre une super team KT qui a des top top joueurs sur chaque lanes, ils ont fait le café, donc 0 excuse.

Sinon KT doit surtout apprendre la macro chez Kkoma car dès la 20ème minutes ils sont perdu sauf si la draft est en leur faveur, genre avoir camille ou surprendre kKoma en pickant Zed en last pick pour tuer Bang.

Les deux équipes ont beaucoup à améliorer et on verra qui va le plus step-up d'ici les plays off.
Orichalcos le 06/03/2017 à 23:0306 Mar 2017 à 23h03#103 Edité par Orichalcos le 06/03/2017 à 23:42
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Mynusse le 07/03/2017 à 09:3107 Mar 2017 à 09h31#104
En réponse a #103Relax, c'est juste du troll. Deft Bang Pray sont la sainte trinité des adc y'a pas de doute la dessus, on se fait juste un peu plaisir sur Bang qui a souvent, comme évoqué au dessus, été underatted sur des arguments KkomaFakeriens (Si tu avais lu les topic de début de saison, la mauvaise fois sur les prestations de Bang était tellement choquante, c'est juste un petit retour de baton).
Yoshigaki le 07/03/2017 à 13:4107 Mar 2017 à 13h41#105 Edité par Yoshigaki le 07/03/2017 à 13:52
En réponse a #103Pavé trop long et met des espaces entre tes phrases, car ça donne pas envie de lire.
Sinon comme l'a dit mon VDD c'était juste du troll, Deft est énorme et le coup des 2 ans c'était juste pour exagéré le tir, faut pas prendre la mouche lol.
C'est juste un petit retour de bâton contre tous les fanatiques de Deft qui disaient que Bang est overrated.
Je dis juste que ça fait plaisir de voir Bang avoir son petit bout de gloire maintenant que Deft est en LCK aussi.
Punsy le 07/03/2017 à 17:3407 Mar 2017 à 17h34#106
Je crois qu'Mvp vont faire un excellent split sérieusement a part peut être les gros poisson je les voit au dessus des autres équipes
hisokka le 09/03/2017 à 18:2809 Mar 2017 à 18h28#107
Je comprend pas les résultat de longzhu.
Sur le papier l'équipe me hype a 100 % mais en réalité bah => 0
Hadraph le 10/03/2017 à 11:3710 Mar 2017 à 11h37#108
En réponse a #98Je le sais bien, je me suis mal exprimé, je voulais dire que étant donné que bengi est maintenant en lpl, ca serait étonnant que le deuxième skt aux all stars ne soit pas bang.
roLensen le 13/03/2017 à 18:0713 Mar 2017 à 18h07#109 Edité par roLensen le 14/03/2017 à 02:23
En réponse a #107Boarf Expession est un excellent joueur de 1v1 mais je trouve qu'il a du mal à trouver sa place dans l'équipe.
Crash est excellent mécaniquement mais manque d'experience, il choke et ce fait dominer par des junglers plus expérimentés.
Fly est excellent sur certains pick mais je trouve son pool de champ restreint, puis un avis très personnel mais pour moi il n'a brillé que parce qu'il avait Score derrière lui, avec crash cela passe moins bien.
Puis Pray et Gorilla c'est toujours la valeur sure, mais je les trouve moins à l'aise dans cette équipe, tu sens un peu qu'ils sont moins motivés, et dès qu'ils commencent à être derrière les mates suivent pas trop.

J'suis d'accord avec toi sur le papier c'est mignon, individuellement c'est fort, mais je me doutais que la mayo prendrait pas trop, ça reste bon, mais au vu du niveau de la LCk cette année c'est insuffisant
ForceBongo le 15/03/2017 à 11:4115 Mar 2017 à 11h41#110
Le Talon de Faker : un régal :)
JIANG-Wei-SKT-T1 le 15/03/2017 à 11:5715 Mar 2017 à 11h57#111 Edité par JIANG-Wei-SKT-T1 le 16/03/2017 à 17:03
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Anguibok le 16/03/2017 à 07:4616 Mar 2017 à 07h46#112
Vu que lz et afc vont devoir se rencontrer, skt est pas déjà automatiquement qualifié pour les pays off ?
Stabilobof le 16/03/2017 à 09:4216 Mar 2017 à 09h42#113
En réponse a #107Gros problèmes de management, le coach est parti la semaine dernière ou il y a 2 semaines.
JIANG-Wei-SKT-T1 le 16/03/2017 à 15:2216 Mar 2017 à 15h22#114
Score l'arbre qui cache la forêt chez KT, Samsung mérité sa victoire sans problème un teamfight et une macro plus solide.
Mystifizer le 22/03/2017 à 11:5122 Mar 2017 à 11h51#115
Serieusement, KT vs MVP

Game 2 - j'ai JAMAIS vu un throw de cette ampleur. Jamais. Du grand art.
Tchogan771 le 25/03/2017 à 13:1525 Mar 2017 à 13h15#116
En réponse a #114En effet ! Samsung mérite très clairement sa victoire surtout après avoir défoncer SKT ;)
JIANG-Wei-SKT-T1 le 25/03/2017 à 17:0525 Mar 2017 à 17h05#117
En réponse a #116oui Samsung mérité sa victoire, par contre la chose importante tjr est la finale et les titres a la fin ^^
maadlate le 25/03/2017 à 19:1325 Mar 2017 à 19h13#118
quand je voit mightybear et spirit roxx du poney en lck jme demande si c'est juste un probleme de langue qui deconne ou une philosophie de jeu trop pussy en europe
Orichalcos le 26/03/2017 à 15:4426 Mar 2017 à 15h44#119 Edité par Orichalcos le 27/03/2017 à 00:03
mdr ce tilt prolongé je pensait pas qu'ils étaient aussi faible mentalement kt va falloir ce ressaisir pour les playoffs sinon c'est cuit.
Yoshigaki le 26/03/2017 à 16:3726 Mar 2017 à 16h37#120 Edité par Yoshigaki le 26/03/2017 à 16:39
Le pire dans tout ça c'est que les 2 derniers match de KT c'est AFS et LZ, ça sent pas bon pour eux ça.

T'as une semaine pour te ressaisir pour les playoffs et pendant cette semaine tu dois te battre contre 2 équipes au gros potentiel et qui ne cessent de s'améliorer, contrairement à toi qui est de pire en pire car les mécaniques individuel ne suffisent plus à te faire gagner.

Imaginez l'état mental actuel de KT.


Nyldia le 26/03/2017 à 17:2826 Mar 2017 à 17h28#121
kt, c'est vraiment une énigme. Le kt de la seconde partie, tu te dis que ça peut aller loin. Le kt de la premiere, tu te dis que c'est tellement naïf que cela joue le bas de classement. Je me demande quel kt on aura en bo5...
roLensen le 26/03/2017 à 17:5826 Mar 2017 à 17h58#122 Edité par roLensen le 26/03/2017 à 19:07
En réponse a #121ouais c'est lourd, y'a pas de juuste milieu, soit ils sont trop fort tu te demandes qui pourrait leur tenir tete, soit ils font nimp mais genre meme g2 pourrait les battre..

Mais bon skt l'an dernier on doutait de la qualification aux worlds puis ils ont rouler sur tout le monde, cette année la méta permet a n'importe qui de battre n'importe qui j'ai l'impression, en lck le niveau est vraiment haut, a voir en bo5, mais j'attends beaucoup de kt cette équipe fait rever
Poukie le 30/03/2017 à 16:3630 Mar 2017 à 16h36#123
Les raptors viennent d'entrer dans la légende.
Punsy le 31/03/2017 à 03:0331 Mar 2017 à 03h03#124
Ah le bon solokill de smeb sur Marin mon ame de fanboy de smeb est comblée Smeb tjr dans les meillers joueurs du monde !
Belemoth le 02/04/2017 à 12:5602 Apr 2017 à 12h56#125
Quelqu'un sait pourquoi il y a un Tie Break entre MVP et AFS ?

AFS a gagné plus de match (24 contre 23) pour autant de défaite (21) et en confrontation direct AFS a mis 3-2 à MVP (soit une victoire 2-0 et une défaite 2-1).

Donc pas besoin de départager... En plus, c'est juste pour savoir qui commencera en bleu ou en rouge...
A moins que j'ai raté quelque chose
Clems-91 le 02/04/2017 à 13:5002 Apr 2017 à 13h50#126
En réponse a #125Je me posais exactement la même question figure toi. Sa brise un peu tout de mettre un tie-break en BO3 en plus sachant qu'ils vont ce ré affronter en playoff toujours en BO3...
Faut imaginer si il y a une équipe qui gagne maintenant mais qui perd en playoff sa fou les boules quand même.
KyrLu le 02/04/2017 à 13:5602 Apr 2017 à 13h56#127
En réponse a #125AFS a un point de pénalité pour s'être déconnecté avant la fin d'un match, donc ils ont le même score en parties gagnés (+2).
Et je suppose que pour la confrontation directe, ils ne regardent que les matchs joués et non les parties ?...

Mais c'est sûr que l'intérêt du match pour les 2 équipes est un peu étrange.
Ordan le 05/04/2017 à 18:3505 Apr 2017 à 18h35#128
J'ai entendu sur un stream que le vainqueur du tie break aurait une game d'avance, mais je trouve cela bizarre. Je ne me souviens ni du stream ni d'avoir vu l'infos sur certains sites....
KeepCool le 05/04/2017 à 19:2005 Apr 2017 à 19h20#129
En réponse a #128ça me paraitrait vraiment bizarre ouai
Isley le 05/04/2017 à 19:3105 Apr 2017 à 19h31#130
Allez je me lance !

1 - Samsung
2 - SKT
3 - AFS
4 - KT
5 - MVP
Stabilobof le 06/04/2017 à 10:4506 Apr 2017 à 10h45#131
En réponse a #128ça me parait gros, surtout que ce match est en BO3. Il me semble que l'équipe au-dessus choisit les sides.
eyrio234 le 06/04/2017 à 14:5006 Apr 2017 à 14h50#132
On à assister à une très grande saison régulière en LCK, je pense qu'il y aura plein de sang, de l'émotion.
Au niveau des pronostiques je vois bien Afreeca faire un parcours du combattant et aller jusqu'en demi
Au niveau des pronos ce sera pour moi
5 : MVP
4 : KT
3 : AFS
2 : SKT
1 : Samsung

Je sais ce sont les mêmes pronos que le commentaire 130 c'est totalement involontaire^^
ForceBongo le 07/04/2017 à 08:1007 Apr 2017 à 08h10#133
Bizarrement je vois KT créer la surprise contre Samsung en demi et ensuite échouer sur SKT : je pense que Faker, Bang et toute la clique sont trop rodés, trop forts et trop affûtés mentalement dans des moments comme ceux-là.
hisokka le 07/04/2017 à 13:5807 Apr 2017 à 13h58#134
Belle analyse du jeu des mvp de la part de la rédac, quand on regarde les deux games on voit bien le style décrit.

Je pense juste que max est un tout petit peu sous estimer, après je le trouve meilleur sur des picks exotique que dans la méta ( ça zyra est pas ouf comparer a son tresh)
Ian qui pick 2 fois syndra comme annoncer, je pense que ça va pas échaper au KT.

Bref le prochain BO s’annonce passionnant !
KaiN34500 le 11/04/2017 à 13:3411 Apr 2017 à 13h34#135
Bo décevant...

KT qui a fait pas mal d'erreurs mais que dire de MVP où Ian a été invisible tout le Bo (le retour du Ian horrible du split précédent :/ ).
Nyldia le 11/04/2017 à 13:5511 Apr 2017 à 13h55#136
En réponse a #135Je suis assez d'accord sur ton analyse.

KT fait tellement d'erreurs, face à une équipe comme SSG, si il ne se contrôle pas un peu plus, ils n'ont aucune chance. C'est bien beau d'avoir de belles individualités, mais là, sur le BO, ils ont tous au moins une action inadmissible. On a l'impression qu'ils ont tous envie de 1v9 et de faire l'exploit qui tournera en boucle sur Reddit... alors, une fois sur 2, ca réussit, et on voit bien que le talent est là, mais l'autre fois, cela fait un gros fail et une punition de l'autre équipe.

KT a juste eu de la chance de jouer contre une équipe qui jouait seulement à 4... Mais face à SSG, cela ne sera pas la même chanson.

D'ailleurs côté SSG, je les vois bien commencer avec Ambition (et pas Haru, même si je l'adore), car Ambition sait très bien punir ce type d'erreurs !
hisokka le 11/04/2017 à 14:3311 Apr 2017 à 14h33#137
J'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je suppose qu'il y a eu 3 ban syndra ?
Hoheinheim le 11/04/2017 à 14:4311 Apr 2017 à 14h43#138
KT vont se faire déchirer...
OxTaR le 11/04/2017 à 16:1411 Apr 2017 à 16h14#139
on peut pas dire que KT va ce faire démolir ou autre car l’équipe est imprévisible. Ils vont peut etre punir SSG comme au premier match ? ou rien faire.
c'est dur de les pronostiquer car comme vous dites cela va dépendre de savoir si ils sont dans un bon jour ou non.

Mais clairement dans le LOL d'aujourdhui le style de jeu de SSG et SKT est devant celui de kt
Hadraph le 11/04/2017 à 17:2311 Apr 2017 à 17h23#140
En réponse a #137Tu ne t'es pas trompé ^^
roLensen le 11/04/2017 à 20:0511 Apr 2017 à 20h05#141
Certes ils ont fait des erreures, mais moi je remarque surtout qu'ils ont corrigé leurs defauts, l'équipe prends forme ils ont réussi a se maintenir de derrière sans choke, peut être il éclateront pas ssg et skt ce split, mais pour une équipe aussi nouvelle ça laisse présager que du bon pour le summer.
Les gens oublient trop vite que ssg n'a pas changé depuis la finale des worlds a l'exception d'haru qui est monstrueux. Et skt a additionne deux talents qu'ils ont su encadrer.
Vous attendez trop de kt qui a part pawn et mata qui ont joué ensemble y'a trois ans apprennent seulement à jouer ensemble depuis 4 mois contre le top 2 coreen , belle prouesse, faut les encourager ils peuvent faire très mal dans l'avenir..
jpmhgl le 11/04/2017 à 20:5111 Apr 2017 à 20h51#142 Edité par jpmhgl le 12/04/2017 à 15:40
En réponse a #141C'est le problème avec les superteam. Personne ne leur laisse le temps et tout le monde en attend énormément dès le lancement. Et bon... Y'a pas plus versatile que des "nouveaux" fans
Waulk le 15/04/2017 à 12:3615 Apr 2017 à 12h36#143
J'ai suivi tout les matchs de LCK cette saison mais ce step up KT, je ne l'avais pas vu venir. Je savais qu'il était possible mais cette différence en si peu temps... Faudra confirmer la semaine prochaine mais c'était beau.
Daikki le 15/04/2017 à 15:4715 Apr 2017 à 15h47#144 Edité par Daikki le 15/04/2017 à 15:48
SSG m'ont clairement dégoûtés de ce BO5, j'ai l'impression de voir une équipe KDM ou JAG jouer contre kt. J'ai plus la foi pour eux. Maintenant la dream team a réussi à créer la synergie qu'il fallait. GG à eux en tout cas (Niquez vous SSG)
Samedi prochain Vorpal Swords vs Jabberwock.
Yoshigaki le 15/04/2017 à 16:2815 Apr 2017 à 16h28#145
SSG a particulièrement mal joué c'est vrai, presque full clown fiesta.
Ordan le 15/04/2017 à 16:4515 Apr 2017 à 16h45#146
Cuvee qui prend jayce en game 2 j'ai pas compris, et en game 3 quand ils se font tous chopé un par un...
asb le 15/04/2017 à 18:1615 Apr 2017 à 18h16#147
Bah merde, Deft sortir Jinx ça faisait longtemps faudrait ressortir les statistiques mais de souvenir il a dû perdre 2-3 parties sur elle (et pour le coup c'était pas une compo ad-centric)
E404BikeNotFound le 15/04/2017 à 18:2215 Apr 2017 à 18h22#148
En réponse a #147Deft est à 33/2 sur Jinx en compétitif. Solide.
asb le 15/04/2017 à 18:2715 Apr 2017 à 18h27#149
En réponse a #148La vache c'est sale, je me souvenais que c'était solide mais pas à ce point. (merci au passage)
Altaï le 15/04/2017 à 23:2615 Apr 2017 à 23h26#150
En réponse a #145Très déçu par SSG. Je suis un fan de l'équipe (et je le reste toujours). Il me semble que Crown avait déclaré qu'il arrêterai LoL en cas d'échec au Spring split. J’espère qu'il va se raviser car je persiste à penser qu'il peuvent gagner les WCS2017. Et je trouve leur histoire plus belle que celle de KT. Btw, j'espère une finale disputée !
Mynusse le 20/04/2017 à 17:1620 Apr 2017 à 17h16#151
En réponse a #150Je sens que la finale va être sanglante, je mise sur KT.
GearRXZCompte certifié le 20/04/2017 à 17:5020 Apr 2017 à 17h50#152
KT mon équipe de coeur, même si je ne suis pas LoL quand je vois télécom war je ne peux que supporter cette équipe
Atmox le 20/04/2017 à 19:2820 Apr 2017 à 19h28#153
Mon cœur me dit KT, ma raison me dit SKT :(
Punsy le 22/04/2017 à 13:1822 Apr 2017 à 13h18#154
Smeb en 1v9 sur cette finale ^^'
louis sama le 22/04/2017 à 13:3122 Apr 2017 à 13h31#155
c'était moche de voir deft 3 fois sur ashe :(
Jiuhkam le 22/04/2017 à 13:4222 Apr 2017 à 13h42#156
y'a pas eu match... La dernière game c'était le craquage mental de KT Oo
Orichalcos le 22/04/2017 à 14:1122 Apr 2017 à 14h11#157
En réponse a #154Enfaite cette finale aura montrer une chose pawn a plus son level de 2014-2015 et son equipe le paye c est pas smeb qui 1v9 c est la team qui met toute ces ressources top side et mid pour sauver les fesses de pawn qui s il n est pas red side sur un last counter pick comme vs samsung fait juste rien.
Punsy le 22/04/2017 à 14:3222 Apr 2017 à 14h32#158
Ouais malheureusement ils étaient pas en forme faut des remplaçants srx
JIANG-Wei-SKT-T1 le 22/04/2017 à 19:4822 Apr 2017 à 19h48#159
3 - 0 ultra propre, SKT T1 supérieur en tout, Huni à répondu présent et fermé bcp de bouche en Europe, SKT T1 à tuée la hype KT, en 3 matchs, Bang & Wolf >>> Mata & Deft.
GearRXZCompte certifié le 22/04/2017 à 22:4922 Apr 2017 à 22h49#160
sans équipes soeurs pour s'entraîner, personne ne pourra rattraper le retard ou tout du moins se rapprocher du niveau de SKT
Nyldia le 24/04/2017 à 21:5924 Apr 2017 à 21h59#161 Edité par Nyldia le 24/04/2017 à 23:48
Nyldia le 24/04/2017 à 23:4924 Apr 2017 à 23h49#162 Edité par Nyldia le 24/04/2017 à 23:50
(Impossible d'accéder au précédent commentaire, ca met une erreur, je l'écris donc dans un 2ème)
L'erreur de KT a été de mettre Smeb sur des carrys, dans une meta qui n'est pas faite pour cela. Et Smeb n'a jamais répondu présent : il a perdu les 3 fois son duel face à Huni, et il s'est même fait humilié plusieurs fois...
Le reste de l'équipe n'a guère fait mieux. Pawn a été fantomatique (mais il a été mis tout le temps sur des matchs ups négatifs face à Faker), Score s'est fait manger le cerveau par Peanut, et la botlane n'a jamais été mis sur les carrys qui auraient pu les sauver...
Le pire, c'est qu'on n'a vraiment pas l'impression qu'il y ait une quelconque amélioration entre le début du split et cette finale du côté du collectif KT, qui est toujours aussi peu présent...
Et que dire de la liaison Jungle / Support qui a été tout bonnement absente...

Maintenant, la chance de KT, c'est qu'ils vont avoir 1 gros mois pour s'entrainer et afficher un nouveau visage au Summer. Et espérer que soit la meta en vienne à privilégier le top (ca ne semble pas parti pour cela) ou qu'ils comprennent enfin que si ils veulent aller plus loin, il doit mettre Deft sur des hyper carry, au lieu de le laisser dans des picks utilitaires ! Sinon, le Summer ressemblera à cette blague qu'à été ces 2 matchs des finales !
Suivez nous
- HAUT DE PAGE