Djoko sera le jungler titulaire.

 

Les dirigeants de la structure Team Vitality ont enfin présenté leur nouveau roster au complet qui aura la charge de défendre les couleurs de l'équipe tout au long de la saison 2017. Après avoir connu quelques revers pendant l'intersaison 2016/2017, les responsables annoncent les derniers recrutements de la formation, avec Charly "Djoko" Guillard et Chang-suk "GBM" Lee dans la jungle ainsi qu'Alin "AoD" Baltat au poste de support remplaçant.

 

Cette offseason a démarré très tôt avec le recrutement rapide de Steeelback et aura été un travail de longue haleine pour réussir à assembler ce roster. J'ai hâte de les voir évoluer sur scène et j'espère que nous allons réussir à hisser haut les couleurs de Vitality cette année !

Fabien « Neo » Devide - Team Vitality Owner

 

 

Le communiqué précise que Djoko sera le jungler titulaire de l'équipe et que GBM sera remplaçant, "les deux joueurs travailleront de concert pour que l’équipe évolue au meilleur niveau possible à chaque match". Les joueurs ont déjà rejoint la Gaming house de Berlin et ont déjà commencé à s'entrainer. 

 

À noter également que Kévin “Shaunz” Ghanbarzadeh a confirmé qu'il n'était plus le head coach de Team Vitality.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Team Vitality
        Flag Lucas "Cabochard" Simon-Meslet Toplane
        Flag Adrien "Alderiate" Wils Sub Top
        Flag Charly "Djoko" Guillard Jungle
        Flag Lee "GBM" Chang-seok Sub Jun
        Flag Erlend "Nukeduck" Våtevik Holm Midlane
        Flag Pierre "Steeelback" Medjaldi Carry AD
        Flag Ha "Hachani" Seung-chan 

Support

        Romania Alin-Ciprian "AOD" Baltat

Sub Supp