Lors des All Stars, nos confrères de The Score Esports ont pu faire une interview de ReignOver. Le jungler coréen revient sur le mercato, sa "séparation" avec Huni et le futur de Team Liquid.

 

 

 

Lisa Doan : Le fait qu’Huni et toi jouerez dans des équipes différentes l’année prochaine fut une surprise de ce mercato. Que penses-tu de son recrutement par SKT ?

ReignOver : Je suis très content qu’Huni ait pu trouver une équipe même si ça m’a un peu surpris que ce soit SKT. Au départ nous voulions continuer à jouer ensemble, mais j’ai réussi à décrocher un contrat alors que lui non. J’étais un peu inquiet, mais je ne le suis plus. Beaucoup de gens ont critiqué Huni que ce soit parce qu’il ne joue pas de tanks ou qu’il ne s’adapte pas toujours très bien à la méta, mais je pense qu’Huni ne peut pas y faire grand-chose tout seul. Si SKT arrive à bien l’entraîner, il pourrait devenir aussi fort que Smeb voire plus. En tout cas, je pense que nous connaîtrons tous les deux le succès cette année.

 

Immortals a fait quelque chose que nous n’avions jamais vue avant. Ils vous ont laissé discuter avec d’autres équipes alors que vous étiez encore sous contrats, est-ce que tu penses que c’est une chose dont les autres structures devraient s’inspirer ?

Je reconnais que cela m’a apporté plusieurs propositions, mais je ne sais pas si en tant que gérant je laisserais mes joueurs faire cela. Peut-être que j’aurais envie de les garder ou qu’ils soient rachetés par une autre équipe. En tout cas, Noah (Noah Whinston est le CEO d'Immortals NDLR) m’a beaucoup aidé pour trouver une nouvelle structure et il m’a aussi donné beaucoup de conseils pour choisir celle qui serait la meilleure pour moi.

 

Concernant ta nouvelle équipe, jusqu’où pensez-vous aller ?

Je pense que nous irons plus loin qu’avec Immortals. Au moins jusqu’en finale des LCS.