La team All-Stars LCK a répondu aux questions des journalistes.

 

La Corée n'aura pas failli à sa réputation sur League Of Legends, en s'imposant lors des All-Stars pour le compte de la team Fire contre les représentants des LMS. À cette occasion l'équipe coréenne s'est rassemblée dans la salle de presse pour répondre aux questions des journalistes.

 

 

Bengi, ce sont les derniers matchs que tu joues avec Faker.
Bengi : De penser que ce sont nos derniers... ça me travaille [rires]
Faker : Vu que ce sont nos derniers matchs, j'espère que Bengi va pouvoir carry. Genre complétement nous hard carry. ;)


La plupart d'entre vous avez quitté vos anciennes équipes. Comment est-ce que cela a influencé votre approche des All-Stars ?
MadLife : Je pense que les All-Stars sont comme un entretien d'embauche pour moi [rires]. Donc je ferai de mon mieux.
PraY : Je suis triste d'avoir eu à me séparer de mes coéquipiers avec lesquels je joue depuis si longtemps. Mais je suis sur que tout le monde va bien s'en sortir. Concernant les All-Stars, je suis ici pour m'amuser.
Smeb : Je suis aussi triste de ne plus pouvoir jouer avec mes anciens coéquipiers et je veux m'amuser pour les All-Stars.
Bengi : Dans mon état d'esprit, peut-être que les All-Stars m'aideront à trouver un nouveau job.

Un champion que vous voulez voir nerfé sur ce patch ?
MadLife : Katarina.
PraY : Faker. [rires]
Faker : Il y a trop de champions qui ont été diminués, je ne pense pas qu'il soit bon qu'il y en ait plus.
Smeb : Le sort d'invocateur Ghost.
Bengi : Leblanc. Ca fait vraiment peur quand l'adversaire a Leblanc et que tu dois entrer dans un buisson. Elle ne peut pas juste être retirée du jeu ? [rires]

Faker, si tu avais changé de région cette année, qu'est ce qui t'y aurais poussé ?
Faker : Pour l'expérience d'aller vivre et de jouer ailleurs. Récemment, j'ai été mentalement plus favorable au fait de jouer dans une équipe étrangère. Si le fossé se comble entre la Corée et les autres régions, alors jouer outre-mer deviendra une véritable option. Mais c'est vrai que le fait que j'aille à l'étranger pourrait diminuer ce fossé et je pense que ça serait vraiment positif. Mais en considérant tout ça, il n'y a pas vraiment de réponse simple à cette question.

Faker, la nouvelle saison arrive, et il y a eu des changements de lineup pour SKT. Qu'en penses-tu ?
Faker : Je pense que Huni et Peanut sont de bons joueurs et que nous allons bien jouer lors de la prochaine saison. Ils sont également très gentils, donc je pense qu'on s'entendra bien. La seule chose qui m'inquiète, c'est que j'ai peur qu'ils crient pendant qu'ils jouent.