Un excès de vitesse et un état d'ivresse en cause de l'accident.

 

En octobre dernier, le célèbre joueur de la scène nord-américaine PHiZZURP perdait la vie dans un tragique accident de la route. Le commissariat de police d'Aurora a publié le rapport de l'accident causant la mort du joueur professionnel et de son ami.

  

D'après celui-ci, la berline noire roulait à 117 km/h sur une route limitée à 56 km/h quand Philip Klemenov a perdu le controle du véhicule. Cette dernière a fait plusieurs tonneaux puis percuté trois arbres et un lampadaire avant de finir sa course sur le trottoir. Les secours arrivant sur les lieux, ladite berline était retournée avec conducteur et passager avant sur leur siège respectif, retenus par leur ceinture de sécurité. Si PHiZZURP a été dégagé du véhicule et transporté à l'hopital où il rendait son dernier souffle, son ami est mort sur le coup.

 

Le rapport de police indique aussi que PHiZZURP avait 1,4 gramme d'alcool dans le sang et avait consommé des amphétamines. Une arme a feu et des douilles ont par ailleurs été retrouvées à l'intérieur de la voiture. La police émet l'hypothèse de coups de feu ayant fait perdre le controle du véhicule.