Banniere STDx

Une nouvelle équipe nord-Américaine voit le jour.

 

A quelques jours du coup d'envoi des Open Qualifiers, première étape qualificative au Six Invitational, l'heure est aux derniers préparatifs pour les écuries. Du côté de l'Amérique du Nord, c'est une nouvelle escouade qui voit le jour pour les qualifications au majeur, sous les couleurs Set To Destroy X, organisation de l'Oncle Sam présente sur de nombreuses licences.

 

L'équipe est composée de trois anciens joueurs Strictly Business, à savoir Silent, Ayver et Perseus. L'escouade violette terminait en quatrième position du classement de la troisième saison du championnat nord-Américain, et était par ailleurs sacrée vice-championne du monde à Los Angeles à l'issue de la Saison 2. Dashboard, ancien eXcellence et VertcL viennent compléter l'effectif.

 

Les quatre premiers cités (VertcL ne participait pas à la Saison 3) n'ont pas trouvé le succès attendu la saison passée et sont bien décidés à y remédier pour cette quatrième saison. Par ailleurs, ils comptent bien se qualifier pour le Six Invitational.

 

STDx

 

Nous sommes très confiants, et prenons beaucoup de plaisir à passer du temps sur les cartes pour créer des stratégies. Nous avons tous participé à une LAN, à l'exception d'un joueur, donc nous avons l'expérience offline. Mais nous y avons aussi chuté et n'avons pas remporté de titre pour le moment, nous en étions proche et sommes bien décidé à en empocher un.

Jeremy "Silent" Green, capitaine de l'escouade

 

 

Nous visons le Top 2, mais nous cherchons bien évidemment à être la meilleure équipe. Nous ferons face à eXcellence, Denial et aux autres équipes ayant montrée de belles performances ces dernières semaines. Mais rien ne nous arrêtera, nous voulons ce Top 2 et nous nous battrons pour la victoire.

Charlie "Psychology" Watson, CEO de STDx

 

STDx sera donc de la partie pour la quatrième saison de Rainbow Six Pro League, avec le Six Invitational à son apogée. Le premier Open Qualifier a lieu dès ce week-end aux quatre coins du globe et Silent et ses comparses tenteront d'y décrocher une place pour le Closed Qualifier, prévu au début du mois de janvier.

 

La composition :

 

 Flag Set To Destroy X

STDx 1

       
Flag Jeremy "Silent" Green
Flag Devin "Ayver" Rodgers
Flag Marlon "Perseus" Valdez-Gibson
Flag David "Dashboard" Koss
Flag Franklyn "VertcL" Cordero