HyperGames

HyperGames Team dévoile sa nouvelle composition depuis le Paris Games Week !

 

Les choses commencent sérieusement à s'activer à seulement quelques jours de la sortie d'Infinite Warfare et par conséquent du coup d'envoi de la quête à la CoD World League pour les équipes. Après que Millenium ait annoncé sa composition pour 2017, c'est au tour de la filiale d'Auchan HyperGames de franchir le pas en annonçant sa nouvelle équipe d'une façon assez originale.

 

A la mi-saison Black Ops 3, l'écurie bleue et blanche limogeait ses joueurs pour accueillir les anciens exceL, véritable révélation de cette première année de CoD World League. Champions d'Europe à l'issue de la saison 2 malgré un décevant Top 3/4 aux Playoffs, Top 2 aux Gfinity Summer Masters, Top 9/12 après un CoD Champs qui ne leur aura pas sourit, Braaain et compagnie peuvent plutot être fiers de leur saison 2016. Seulement, Nolson met un terme à l'aventure en se retirant de l'effectif pour rejoindre MarkyB, Peatie et Moose chez Infused.

 

HyperGames 2017 PGW

HyperGames Team sous son nouveau visage, au coeur du Paris Games Week

 

Braaain et Qwicker remerciés, Zed est le seul joueur restant de l'ancien line-up. Il est rejoint par Watson, qui quitte la Team LDLC après une saison relativement en deçà des attentes du britannique aux vues de son palmarès et de son passé. Après une saison sous les couleurs du roster espoir de Millenium, Seany passe sur le devant de la scène et rejoint lui-aussi HyperGames. L'aventure allemande avec IMPact Reloaded aura été courte pour Reedy, qui vient compléter l'effectif après une saison à demi-teinte chez Epsilon.

 

Une nouvelle équipe rejoint donc la liste des grands prétendants à la qualification à la CoD World League, qui ne devrait pas tardé à être annoncée après que le retour du championnat mondial en 2017 ait été officialisé. Zed et Reedy ont fait part de leurs impressions quant à leur nouvelle équipe.

 

Quand Reedy m'a approché avec cette opportunité, il m’a prouvé que je ne pouvais la refuser. Je sais à quel niveau il peut être quand il joue et il m’a donné la chance de faire équipe avec Seany à nouveau. Il vient d’avoir 18 ans et j’ai joué avec lui pendant la saison Advanced Warfare, donc je sais qu’il a beaucoup de potentiel. Enfin Watson, nous savons tous qu’il peut être l’un des meilleurs, donc c’était le quatrième à choisir.

Zach "Zed" Denyer

 

Je suis déçu que cela n'ait pas fonctionné avec ViscaBarca, après que le fait qu'il n'allait rien se passer soit confirmé je voulais trouver la meilleure équipe britannique possible. Je savais que Zed était un grand talent sur Black Ops 3, donc je suis allé directement vers lui pour démêler tout cela et ça a parfaitement fonctionné. Je suis impatient de concourir avec HyperGames pour la saison 2017.

 

Jordan "Reedy" Reed

 

La composition :

 

Flag HyperGames Team

 

HyperGames

         
Flag Zach "Zed" Denyer
Flag Jordan "Reedy" Reed
Flag Sean "Seany" O'Connor
Flag Josh "Watson" Watson