Un nouveau club de football français franchit le pas de l'esport.

 

Les dirigeants de la structure Epsilon viennent d'annoncer la création d'un partenariat avec le club de football de l'AS Monaco. À la tête de ce projet, nous retrouverons le joueur de FIFA Nathan « Sneaky » Nayagom qui portera les couleurs de son nouveau club pendant toute la durée de la saison 2016-2017.

 

 

 

Personne ne m'aurait cru si j'avais annoncé que nous nous associions avec un club historique de football au moment de la création d'Epsilon eSports en 2007. Aujourd'hui, c'est avec honneur que nous vous annonçons cette collaboration avec l'AS Monaco. Le sport et l'eSports se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. Dès aujourd'hui, nous travaillerons avec encore plus d'ardeur pour faire état du talent de nos équipes pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Greg Champagne, CEO Epsilon eSports

 

 

Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Epsilon eSports qui va nous permettre de nous positionner comme l’un des principaux acteurs du secteur en France et en Europe. Cette opportunité va nous permettre d’offrir à nos fans de vivre une nouvelle expérience. L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club.

 

Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing AS Monaco