Bjergsen, le roi de la midlane américaine, a réagi au micro de Sjokz après sa victoire contre les Coréens de Samsung.

 

Cette performance était énorme et tu y étais pour beaucoup !

J’aime vraiment la synergie entre Syndra et Lee sin, ça permet de faire beaucoup de plays en early afin d’amener un snowball. Svenskeren est le meilleur Lee sin du monde, donc la game devient soudainement plus facile. 

 

Par rapport à la game d’hier, vous avez aussi eu un bon early mais vous avez perdu. Sur quoi vous êtes-vous focus après la game ?

Le problème s’était fait à la composition. Nos picks ne permettaient pas un snowball continu, une seule erreur pouvait donner l’avantage à l’équipe ennemie. Nous sommes meilleurs en early contre ce genre d'équipes. Il vaut donc mieux prendre des picks stables et forts à tous moments de la partie et compter sur notre snowball naturel.

 

Il y avait beaucoup de pression sur vos épaules hier. C’était la première game de worlds pour Biofrost, pensez-vous pour dérouler votre jeu maintenant ?

Je pense que la première game des worlds est toujours très difficile puisque nous n’avions pas joué sur scène depuis plus d’un mois. Maintenant, tout le monde est plus confiant et nous allons continuer de déployer notre jeu comme nous savons le faire.

 

Il y a une énorme attente ici pour TSM. Vous jouez à domicile, beaucoup de gens disent que vous êtes le plus gros espoir occidental dans ce tournoi. Comment gérez-vous tout ça ?

Je pense que nous avons appris pendant tout le split à convertir la pression en pression positive et en excitation. Tout ce soutien nous permet de mieux jouer et ça nous réchauffe lors des moments difficiles.