Peut-être un retour de Diamondprox en LCS EU ?

 

Cela faisait un moment que le célèbre jungler russe Danil "Diamondprox" Reshetnikov n'avait pas donné de nouvelle, surtout depuis que l'équipe avait subi un cuisant échec en ne se qualifiant pas pour les playoffs de la Challenger Seriers. Il a profité de ce laps de temps pour réfléchir sur les décisions qu'il a prises et également sur son avenir.

 

Dans son message Facebook, il déclare qu'il ne fera pas étalage de son expérience passée sous le tag APEX Gaming, histoire de ne pas créer de drama inutile même s'il réfléchit cependant à écrire une partie de son expérience dans ses mémoires.

 

Il avoue néanmois avoir honte des résultats obtenus, mais qu'il a appris beaucoup de choses pendant le Summer Split. Concernant son futur, DiamondProx déclare qu'il se sent encore capable de faire la différence dans la Faille de l'invocateur et que le temps de la retraite n'a pas encore sonné. Il est actuellement à la recherche d'une nouvelle équipe, en Europe voire même en Russie. Par contre, il avoue qu'il ne pense pas faire une nouvelle saison du côté de l'Amérique du Nord, du fait qu'il n'aime pas comment la scène fonctionne de ce côté de l'Atlantique.