Le prochain opus de Call of Duty est déjà connu depuis un bout de temps. Aujourd'hui, des informations sur les maps pour le mode multijoueurs sont tombées.

 

Jordan Hirsh, le directeur de projet chez Infinity Warfare a livré dans une interview avec Playstation LifeStyle qu'Infinite Warfare comportera 12 maps multijoueurs au lancement. Mais il a précisé qu'une treizième carte sera disponible sous certaines conditions.

 

A noter que le dernier titre d'Infinity Warfare, Ghosts lors de son lancement possédait 14 cartes dont Chute Libre en map bonus.  4 cartes ont déjà été révélées en plus de Terminal : Frost, Throwback, Breakout et Frontier.

 

 

Gel : Centre de recherche placé sur la surface glaciale du satellite Europe de la planète Jupiter. Prenez part à des combats verticaux et des rencontres rapides autour des éléments modulaires lisses mettant en évidence ce champ de bataille gelé.

 

frost

 

 

Mouvement de recul : un flashback des années 1950 de Main Street USA. Une grande ruelle circulaire, tandis qu'une grande place centrale avec de multiples avenues et deux fenêtres opposées offrent une vaste gamme d'affrontements.

 

thrwback

 

 

Évasion : Avec un emplacement éloigné sur la cime d'une montagne neigeuse, cette carte abrite un pénitencier sous haute sécurité. Les belles vues extérieures avec des sections pour le combat étendu, les batailles vites arpentées qui peuvent arriver dans le bloc cellulaire de la prison, des pièces de sécurité et des couloirs de traitement.

 

breakdown

 

 

Frontière : Frontière est une petite section d'une station spatiale immense qui est en orbite autour de la planète Neptune. L'action est dirigée en bas d'un couloir long, central, avec des chemins de côté offrant un élément de stratégie et une ruelle inférieure pour des joueurs étant avides du chaos. Claustrophobes : s'abstenir.

 

frontier

 

 

Terminal : Réimagination de la carte tant convoitée de Modern Warfare, Terminal. Seul les personnes ayant précommander une quelconque édition du jeu pourront prétendre à y jouer.

 

terminal