Après sa victoire 3-0 contre Fnatic, Vizicsacsi, le toplaner des UOL, a répondu à quelques questions au micro de Riot Games.

  

Vizi, vous avez fait forte performance hier avec un 3-O et vous le refaites aujourd'hui. La première chose que je veux te demander concernant le changement constant de champions sur la toplane. Tu as joué un Yasuo, un Maokai, comment t'es-tu adapté ?

J'ai beaucoup joué ces matchs-up en soloQ, notamment contre Kikis. Le match-up contre Yasuo n'était donc pas inhabituel pour moi. Le match-up est correct pour Gnar si tu sais comment le gérer. Pour les autres picks, tu as juste besoin de comprendre ce que le champion ennemi peut faire. Si tu réussis à comprendre le match-up, tu peux lane contre n'importe qui. 

 

Vous vous êtes également beaucoup amélioré d'un point de vue macro ! Krepo vous met facilement dans le top 4 Europe, quels ont été vos méthodes pour vous améliorer autant ?

Je pense que c'est parce que nous avons joué de très bonnes équipes, comme G2 et H2k, qui ont montré du doigt nos erreurs et nos faiblesses et nous avons donc travaillé dessus. Nous devons tout de même travailler sur nos erreurs individuelles et nos missplays qui peuvent affecter fortement la game contre de très bons joueurs. 

 

Comment vous sentez-vous en tant qu'underdogs dans le match de demain contre Splyce ? 

Je pense que malgré leurs qualités, le match sera serré. Je ne m'attends pas à un match aussi rapide que nos 2 précédents. Je pense que nous devons nous reposer et nous concentrer moralement, car nous avons joué 2 matchs importants en 2 jours. Si on en prend du positif, c'est une très grande expérience pour nous et un facteur de confiance pour demain. Je pense qu'on est égaux en lane et que l'on peut créer la différence en macro !