Bonne nouvelle pour les joueurs Renegades pour qui le contrat se terminait. Le joueur de NBA, Jonas Jerebko des Boston Celtics, a en effet racheté la structure Renegades et ses joueurs.

 

Le joueur de basket a racheté les droits de l'équipe à Christopher "Montecristo" Mykles ainsi que la position de la structure dans les différentes leagues où elle était engagée, notamment ESL et la WME / IMG. Pour finir il a obtenu le droit de ne pas renégocier les contrats avec les joueurs.

 

Il avait annoncé investir dans une équipe esport au début 2017, notamment avec Renegades. Finalement il a modifié ses plans en rachetant la structure avant la fin des contrats des joueurs pour ne pas avoir à renégocier avec ces derniers, rendant la transaction plus simple.

 

Côté nouveautés, une Gaming house est mise en place à Rochester dans le Michigan, facilitant grandement la disponibilité des joueurs pour participer aux différentes ligues en place aux Etats-Unis.

 

CrHEVjzUIAA8lL5

Les Renegades sous une effigie des Celtics - ® Twitter Renegades

 

Pour terminer, comme vous avez pu le voir sous la photo, dans l'opération 4 joueurs Call of Duty ont donc également été rachetés.

 

Renegades est composé de :

 

 Aaron "AZR" Ward

 Justin "jks" Savage

 Yaman "yam" Ergenekon

 Karlo "Ustilo" Pivac

 Ricardo "Rickeh" Mulholland