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Une nouvelle mise à jour est disponible. Au programme, une modification importante sur Cobblestone et Nuke.

 

Après un certain temps sans mise à jour majeure, Valve applique des changements à plus de la moitié des cartes du mappool compétitif, notamment sur Nuke et Cobblestone. De nombreuses corrections mineures sont aussi appliquées, surtout au niveau des collisions et de la sélection des cartes dans les modes non compétitifs sur les serveurs officiels.

 

ChangCobble

Un escalier a été ajouté  sur le site B de Cbble.

 

L'ouverture de la corniche sur le site B de Cobble permet désormais aux terroristes de sortir sans avoir à sauter et s'exposer par rapport au site et au carré. Côté CT, un boost n'est plus nécessaire pour se positionner derrière la position Olof. Cet escalier donne un avantage non négligeable à celui qui le possède, que ce soit T ou CT.

 

Sur Nuke, le silo du site B est désormais équipé d'une échelle. Pour vous expliquer pourquoi cette échelle a été ajoutée, cette vidéo est encore la meilleure des explications.

 

 


 

 

Le changelog : 

 

Divers : 

- Remplacement de la pénalité en cas de suicide ou de déconnexion. Le joueur en vie ayant infligé le plus de dommages au joueur qui se suicide ou se déconnecte en milieu de round recevra une recompense pour le kill qu'il a raté. Si le joueur n'a pas subit de dommages, la récompense sera donnée aléatoirement.

- Sur les serveurs officiels, la map jouée ne sera pas disponible pour le vote de fin de partie, par conséquent modification de la commande mp_endmatch_votenextmap_keepcurrent pour les serveurs communautaires. Quand la variable sera mise à 0, la map jouée sera exclue du vote.

- La hitbox des joueurs sera désormais utilisée par cl_weapon_debug_show_accuracy 2 pour que le cercle apparaisse plus proche des cible en 3D.

- Correction du bug où le journal des badges n'était plus accessible dans l'inventaire.

 

OSX/Linux : 

Le mode "Plein Ecran" et "Plein Ecran Fenetré" sont désormais utilisables. Le "Plein Ecran" permet une meilleure performance en jeu mais rend le retour au bureau plus lent.

 

Spectateur : 

- Ajout de la commande spec_player_by_accountid qui permet de changer de joueur regardé avec son SteamID64.

- Ajout de la commande spec_lock_to_accountid qui oblige l'observateur à regarder le joueur correspondant au SteamID64 qu'il soit connecté ou non.

 

Cartes : 

Cobble :

- Ajout d'escaliers sur le site B permettant aux CT des options supplémentaires de défense.

Amélioration du modèle des arbres pour un meilleur rendu de collision

Correction d'une erreur de rendu d'un trou dans un mur près du site A

Correction de plusieurs bugs mineurs

Augmentation de la visibilité de Underpass vers le site A

 

Mirage :
- Correction du pixelwalk au CT Spawn
- Correction de quelque zones où il était possible de voir sans que ce soit prévu sur A, et du Short vers le Mid
- Correction des grenades sur le Van sur le site B
- Correction de problèmes de son sur le Van, les escaliers du Palace et des appartements B
- Correction d'une erreur de rendement potentielle dans le Pigeo
- Correction de plusieurs bugs mineurs.


Cache :
- Corrections de bugs mineurs


Nuke :
- Ajout d'une échelle sur le silo du site B
- Le toit du site B est maintenant opaque
- Ajout d'une pile de boîtes près du Outside CT
- Amélioration des collisions près des corbeilles en plastique
- Correction d'un endroit où les armes pouvaient être coincées


Mise à jour des modèles de collisions :
- Ajout d'un meilleur modèle de collision pour les modèles des sites de Cache, Inferno et Mirage.
- Ajout d'un meilleur modèle de collision pour les barils sur le site B d'Overpass.