bann_vitality_lol

L'abeille semble en mauvaise passe.

 

Quelque peu en difficulté après ses premiers matchs dans la seconde saison de CoD World League, Vitality se rendait à l'ESWC 2016 la boule au ventre, craignant de décevoir davantage ses supporters. Si l'équipe à l'abeille est sortie grandie du majeur après un Top 5-8 assez satisfaisant, le sursaut d'orgueil tant attendu n'est pas arrivé et l'équipe française continue sa descente aux enfers, actuellement lanterne rouge du classement de la Pro Division avec un score de 0-10.

 

Place Equipe  Victoires   Défaites   +   -  Points

10.

VitalityTeam Vitality

00 10 09 30 00

 

Près de sept mois après sa mise au jour, la Team Vitality semble s'essoufler. Une bonne dynamique en première partie de la saison 1 aura précédé une période de doute au sein de l'escouade jaune et noire, contraignant ces derniers à mettre leur place dans la Pro Division en jeu lors du tournoi de relégations.

 

Si les Français ont conservé leur place au sein de l'élite européenne, certaines rumeurs faisaient état d'un certain lassement et d'un manque de motivation de certains membre de l'équipe. Après la défaite des Français face à la Team LDLC, Gotaga a ravivé et quelque peu confirmé les dires quant à un remaniement d'effectif chez Vitality.

 


 

 Arrivé au sein de l'équipe à l'abeille à la mi-2014 lors de la saison Ghost, le jeune prodige RiskiN, vice-champion du monde avec Millenium a apporté un second souffle à Vitality et a contribué aux performances de l'écurie française, notamment au remarquable Top 4 à l'ESWC la même année en s'imposant contre les américains de Justus ou face à Epsilon. Quant à lui, la pépite Wailers officie chez Vitality depuis la sortie de Black Ops 3 et s'est imprégnée des couleurs jaunes et noires sans attendre. Performant depuis le début de la saison, le jeune français est rentré dans le coeur des supporters de l'équipe et est un joueur clé de l'actuel quatre.

 

cod_world_league_vitality_wailers

RiskiN et Wailers au Tournoi de Relégations - © Team Vitality

 

Il semblerait donc que Gotaga et BroKeN prévoient de se mettre en retrait pour laisser leurs deux coéquipiers s'épanouir et redorer le blason de Vitality. En recherche de deux nouveaux acolytes, ces derniers jouent depuis quelques temps aux côtés de jeunes joueurs anglais. La dernière composition en pick-up s'est faite avec MarkyB et Zer0, deux joueurs d'Infused et l'alchimie semble prendre entre les quatre joueurs européens.

 

Si les changements d'effectif seront proscrit sous peu pour le reste de la saison de World League, cette composition est à garder en mémoire et pourrait bien figurer sur le toit de l'Europe en cas de concrétisation. Ce qui est sûr, c'est que nous en saurons davantage au terme de la seconde saison de Pro Division, en amont du CoD Championship auquel la Team Vitality compte bien prendre part.

 

Toujours à l'appel quand il s'agit de remonter le moral des troupes et d'amuser la galerie, Broken a exprimé son malaise au sujet de la situation de l'équipe dans la World League par le biais de 0-9 Ils Verront, son nouveau rap bientôt disponible dans les bacs et sur vos multiples lecteurs audios.