Diamond quitte officiellement Unicorns of Love. 

 

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, les dirigeants de la structure européenne Unicorns Of Love viennent de confirmer une nouvelle qui était devenue inévitable depuis quelques semaines maintenant: le jungler russe DiamondProx quitte définitivement le roster UOL. 

 

Depuis sa mise sur le banc de touche pour problème de visa, les responsables ont travaillé d’arrache-pied pour légaliser la situation du joueur. Si toutes les options ont été envisagées, ils n'ont eu d'autre choix que de se rendre à l’évidence: ces options allaient soit prendre beaucoup trop de temps à se mettre en place, soit coûter trop cher. 

 

Ils ont donc préféré mettre un terme au contrat qui les liait avec Diamond. Dans 6 semaines commencera le Summer Split des LCS EU (reprise officielle le 2 juin) avec notamment la mise en place du nouveau format des matchs, c’est-à-dire le BO2. Les responsables sont actuellement en train de revoir leur effectif et ils ont promis que le roster connaîtra des changements. De plus amples informations seront communiquées dans les semaines à venir. 

 

À ce jour et depuis sa mise à l'écart, Diamond occupe le poste de jungler titulaire au sein du roster Gambit Gaming qui c'est récemment qualifié en première ligue russe, la LCL.