Afficher l'image d'origine

Blessé à la main bien avant le major, Olof "Olofmeister" Kajbjer va être laissé au repos le temps de sa guérison et va être temporairement remplacé par Niclas "PlesseN" Plessen qui évoluera donc avec les Fnatic durant les semaines à venir.

 

Assez décevants durant la MLG Colombus, l'équipe Suédoise est bien décidée à reprendre son jeu en main, alors que Olofmeister était blessé durant le premier major de la saison, la structure a récemment annoncé que ce dernier sera remplacé pour les échéances à venir.

 

 

 

L'heureux élu n'est pas vraiment connu du grand public puisqu'il s'agit de Niclas "PlesseN" Plessen âgé de 17 ans avec un avenir prometteur. Le joueur évoluait précédemment chez RUZKI, équipe qui avait tenté sa chance aux PGL minor EU, et qui s'était incliné face aux CSGO.one. 

 

Voici sa déclaration, à l'aube de ses premiers matchs avec ses nouveaux coéquipiers : 

 

Quand ils m'ont demandé si je voulais intégrer leur équipe j'étais à la fois surpris et heureux. Pour me présenter rapidement, mon nom est Niclas Plessen, plus connu sous le nom de PlesseN sur CS:GO. Je joue à counter-strike depuis mes 9 ans sur CS 1.6.

Dés à présent mon but avec Fnatic est de les aider du mieux possible durant l'absence d'Olof. Mon objectif sur CS:GO est d'aller au-delà d'où  j'en suis actuellement. J'ai toujours voulu m'améliorer en tant que joueur et voyager dans le monde entier afin de pouvoir jouer contre des équipes de différentes nationalités. 

PlesseN - joueur Fnatic

 

Quand on sait qu'Olofmeister est sûrement l'un des meilleurs joueurs que la scène CS:GO ait connus jusque là, on peut en déduire que cela ne sera pas tâche facile pour PlesseN de le faire oublier le temps de son absence.

 

Patrick "cArn" Sattermon, le responsable CS:GO de chez Fnatic a également tenu à s'exprimer : 

 

Nous sommes heureux d'accueillir Niclas dans l'équipe, un jeune et talentueux  joueur  qui est à la recherche d'expérience pour améliorer son niveau de jeu et le rendre compatible avec le plus haut niveau de l'e-sport. Remplacer Olof ne va pas être simple pour lui, mais en même temps c'est une grande opportunité pour grandir aux côtés de partenaires d'expérience.

Patrick "cArn" Sättermon


Le joueur pourrait officier pour Fnatic durant plusieurs compétitions, en attendant, voici donc le nouveau line-up de Fnatic :

 

Flag Robin "flusha" Rönnquist

Flag Jesper "JW" Wecksell

Flag Freddy "KRIMZ" Johansson

Flag Dennis "dennis" Edman

Flag Niclas "PlesseN" Plessen

 

Flag Olof "olofmeister" Kajbjer (blessé)

Flag Viktor "vuggo" Jendeby (coach)