Pas de coréen chez Fnatic ?

 

Quelques jours après que les dirigeants aient officialisé les départs du toplaner Huni et du Jungler Reignover, la communauté se demande encore quel recrutement prévoit de faire Fnatic pour combler les postes vacants et quel sera le roster qui sera aligné pour le Spring Split 2016.

 

Il semblerait que le recrutement de cette année se fasse au niveau européen et non plus étranger comme pour la saison 2015. C'est du moins ce que sous-entend le support et capitaine français de l'équipe YellowStar qui a fait un point sur la situation du recrutement pendant un live de DomiGo et qui confirme en même temps être toujours chez Fnatic. 

 

On essaye de chercher les meilleures options pour nous. Les problèmes que nous avons rencontrés cette année sont par exemple, ils ne sont pas forcement au top au niveau de la communication, par exemple on a un peu la barrière au niveau de la langue, mais on a remarqué aussi que les joueurs européens n'étaient pas en dessous des joueurs coréens, au niveau individuel. Ce qui diffère, c'est la mentalité au niveau du sérieux, de comment on approche le jeu et je pense qu'on peut monter quelques choses de bien avec des joueurs européens.