asd

Comme avant tout major, Valve nous présente aujourd'hui une petite mise à jour visant a ajouter le Pick'Em'All challenge, mais également quelques modifications sur Mirage et Train.

 

Le Pick'Em'All challenge pour la DreamHack Cluj

 

Le système est le même pour le Pick'Em'All, il suffit de mettre son sticker sur l'équipe choisie et espérer sa victoire pour obtenir des points permettant d'acquérir un badge (bronze, argent et or).

 

50% de l'argent récoltés grâce aux stickers sera reversé aux joueurs et équipes.

 

Les stickers signatures serviront pour une petite nouveauté, la Fantasy League, auparavant sur le site d'ESL, cette feature sera intégrée dans le jeu le temps du major.

 

Cinq catégories seront présentes :

 

- Commando : Meilleur ratio Kill/Death

- Clutch King : Joueur avec le plus de kill en situation d'infériorité numérique

- Eco Warrior : Joueur ayant fait le plus de kill au pistolet.

- Entry Fragger : Joueur avec le plus de premiers sangs.

- Sniper : Joueur avec le plus de kill au fusil à lunette.

 

 

Les joueurs n'hésitent pas à se faire des petites blagues entre eux déjà avec adreN qui charie son coéquipier Hiko sur sa signature :

 

 

Les modifications sur les maps concernent Mirage avec la suppression du palmier derrière la billeterie au niveau du CT (site A), et la correction de certains endroits où la bombe pouvait être coincée.

Cette dernière correction a également été appliquée sur le site A de Train tout comme le boost au dessus du connector qui fait désormais partie de l'histoire ancienne.

 

 

En un peu plus discret, l'apparition de replay des mauvais moments est désormais disponible dans le menu spectateur une fois que vous avez téléchargé la record de votre match, si vous souhaitez rigoler en famille, montrer a votre copine comment vous sortez votre couteau avant de vous faire scope ou rager une seconde fois, c'est désormais possible.