C'est le tie-break entre Cloud 9 et AHQ !

 

 

Le match de la dernière chance pour les Cloud 9 et les AHQ qui se rencontrent en match tie-break pour savoir qui aura le seed 2 du groupe B. Les Cloud 9 ont choisi de jouer blue side. Les Taiwanais partent sur une composition poke avec un fort potentiel de dégâts.

 

Ce sont les AHQ qui prennent le controle en ce début de rencontre en prenant très rapidement la T1 du bot, mais le firstblood ira pour les Cloud 9, suite à une tentative d'invade de Mountain. Les Taiwanais ont toujours le controle de la game, mais c'est une excellente phase de jeu de la part des Nord-Américains qui récupèrent quelques kills et la T1 mid. 

 

 

La game part un peu dans tous les sens dès la 20e minute de jeu avec des joueurs qui ont un peu de mal à se regrouper et proposer un teamfight propre. Les AHQ ont toujours l'avantage aux golds, mais n'ont pas un net contrôle sur la game. Ils arrivent à repousser les divers assauts de leurs adversaires et à les repousser dans leur moitié de terrain. 

 

C'est le call Nashor totalement loupé de la part des C9 qui donnent 5 kills et un buff Baron à leurs opposants. La défense des Nord-Américains s'annonce maintenant compliquée et même s'ils arrivent à faire de bons engages, ils se font vite repousser, tellement il y a de dégâts en face.

 

Les AHQ s'envolent vers la victoire et se qualifient pour les quarts de finale des championnats du monde ! 

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici