Après leur match contre les Wolves, les joueurs paiN Gaming ont enchaîné avec une autre rencontre, les opposant aux Coréens des KOO Tigers.

 

 

Nous rentrons dans cette phase de draft et les KOO Tigers partent sur une composition très agressive avec un Mordekaiser/Léona à la botlane et Smeb qui retourne sur son Darius. En face, les PNG s'orientent sur une compo teamfight/burst avec comme but premier d'essayer d'infliger le maximum de dégâts le plus rapidement. 

 

Dans un premier temps les deux équipes farm tranquillement, mais les KOO se montrent beaucoup plus agressifs et, forcément, ils prennent le firstblood suite à un gank de Hojin au top. Toutes les lanes subissent la pression coréenne et au final, c'est déjà 1k golds de retard pour les PNG. 

 

Smeb est inarrêtable sur son Darius qui s'assure un doublé suite à un décalage au bot. Les KOO enchaînent sur un drake, l'écart aux golds est déjà de 5k en faveur des Coréens à la 14ème minute. On s'oriente sur une rencontre à sens unique et les Brésiliens ne semblent pas avoir la solution pour renverser le cours de la game.

 

Tableau de bord à la 16e minute - 8k golds d'écart

 

Les rotations de lanes pour détruire toutes les tourelles extérieures des paiN Gaming se succèdent chez les Tigers, mais c'est une très bonne phase de jeu qui suit de la part des Brésiliens qui récupèrent 2 kills sur une tentative de prise de T2 au top.

 

L'espoir de comeback ne sera que de courte durée, vu que Smeb prend un triple kills (9/0/0) et que les Coréens enfoncent la botlane et entrent en teamfight. Sans surprise les KOO Tigers s'imposent en moins de 25 minutes et se qualifient pour la suite de la compétition. 

 

A contrario, les paiN Gaming sont éliminés de ces Worlds et le second seed se jouera entre CLG et Flash Wolves. 

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici