Orbit laisse filer ses joueurs après l'acquisition de quatre joueurs de la line-up hongroise de k1ck eSports Club.

 

L'équipe hongroise n'a même pas eu le temps de prendre forme puisque Team Orbit, après avoir disposé dans le passé de joueurs suédois/norvégiens ainsi que belges et néerlandais, libère ses joueurs récemment acquis chez k1ck.hu. La structure n'est pas arrivée à un accord avec les joueurs pour former un projet au long terme.

 

flash va devoir partir à la recherche d'autres satellites 

 

Malheureusement, nous quittons Team Orbit puisque nous ne pouvions pas un fixer un objectif qui aurait pu nous satisfaire après un mois d'essai.

 

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite, dès à présent nous jouerons sous le tag Orgless et nous sommes à la recherche d'une nouvelle maison. N'importe quelle organisation intéressée par notre projet peut nous contacter via [email protected].

 

Nous avons aussi choisis Barcode à la place de ZEN, parce que tristement ce dernier n'a pas pu débloquer assez de temps de jeu. Nous voudrions le remercier pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe et nous lui souhaitons bonne chance à l'avenir.

 

Ce fut une dure décision parce qu'il est devenu notre leader in game et s'est incorporé à notre jeu mais nous pensons que Barcode nous donnera assez de puissance de feu pour gagner des matchs et ainsi atteindre notre but.

 

Viktor "flash" Tamás Bea pour HLTV.org

 

 

La line-up Orgless, désormais libre de tout contrat est la suivante :

 

Flag Viktor "flash" Tamás Bea

Flag Bence "DeadFox" Böröcz 

Flag Dániel "t3h f4rm3r" Börzsönyi 

Flag Arnold "NEY" Kiss

Flag Kevin "Barcode" Bana