Riot Games vient de dévoiler les dates et le format pour la nouvelle saison des All-Star qui auront lieu à Los Angeles du 10 au 13 décembre. 

 

 

Cette édition 2015 amènera bien sûr son lot de nouveauté non seulement dans le système de vote, mais aussi dans le format des tournois. À noter que les votes ouvriront à partir du mois de novembre après les championnats du monde. La communauté aura la lourde responsabilité d’élire les 5 joueurs que représenteront les régions LCS EU et NA, LCK, LPL et LMS. Ces derniers seront rejoints par les joueurs des régions Wildcards qui auront droit à leur propre All-Star pour sélectionner les meilleurs joueurs de l'IWC.

 

 

All-Star 2015

PAR REDBEARD

 

Une fois que les confettis seront retombés à l'issue des Championnats du monde 2015, nous allons entrer dans l'intersaison et les joueurs du monde entier vont pouvoir profiter de notre dernier grand événement international de l'année. L'événement All-Star 2015 (ASE) va secouer la faille, avec des affrontements entre régions, des duels en 1 contre 1 épiques, des équipes constituées d'après les votes des fans en mélangeant les joueurs de différentes régions.

 

Comme nous l'avions annoncé plus tôt cette année, nous organisons deux grands tournois internationaux en plus des Championnats du monde. Avant le Segment d'été, en mai, nous avons ainsi pu assister à un tournoi Mid-Season Invitational aussi intense que passionnant. Après les Championnats du monde, nous allons organiser l'événement All-Star au studio des LCS NA de Los Angeles, du 10 au 13 décembre. L'ASE permettra de réunir vos joueurs préférés venus du monde entier, dans un studio reconfiguré avec la scène principale au centre, afin d'accueillir plus de fans que jamais.

 

Petite évolution du système de votes des All-Star 2014, les fans vont voter pour choisir 5 joueurs qui représenteront leurs équipes régionales idéales issues des LCS NA, des LCS EU, des LCK, LPL et LMS. En ajoutant la meilleure équipe de l'IWC, nous aurons ainsi six équipes de rêve qui rejoindront la Team Fire ou la Team Ice en fonction des résultats obtenus par leur région lors des Championnats du monde. Ces équipes se battront pour la gloire et le plaisir, mais également pour rapporter des récompenses aux joueurs de leur région d'origine. Vous voulez voir Rush Hour ou Sneaky Bunny représenter les LCS NA ? Vous pourrez voter dès le mois de novembre et nous vous donnerons plus d'explications sur la façon de procéder lorsque nous approcherons de l'événement.

 

Les équipes International Wild Card pourront également participer à l'ASE, tout comme elles ont participé au MSI et aux Championnats du monde. Et pour commencer, nous allons organiser le premier All-Star International Wild Card en Australie, au mois de novembre. Les gagnants de ce tournoi représenteront les équipes de l'IWC lors de l'ASE. Nous vous dévoilerons bientôt plus de détails à propos de cet événement.

 

Nous sommes impatients d'accueillir des vedettes des ligues du monde entier à Los Angeles au mois de décembre, pour finir l'année en beauté. Vous voulez nous rejoindre au studio ? Dans les semaines qui viennent, nous vous en dirons plus sur la manière d'acheter vos billets, alors restez à l'écoute.