Riot Games fait machine arrière.

 

Alors que la communauté s’est "légèrement" embrasée suite à la déclaration de Lyte sur la politique de distribution des récompenses de fin de saison, ce dernier est revenu sur ses paroles en annonçant sur Twitter des modifications pour cette fin de saison. 

 

Lyte déclare qu’il y a eu une énorme erreur de sa part sur Ask.fm. Il tient à préciser que les personnes qui ont eu un « chat restrictions » ou un « Ranked restriction » auront la chance de recevoir les récompenses de fin de saison. Par contre, aucun joueur ayant eu un ban de 7-14 jours pour comportement toxique ne sera pas récompensé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

21/08/2015 à 10h40 Pas de récompenses pour les joueurs qui ont été sanctionnés. 

 

La fin de la saison approche et pendant que certains attendent avec impatience les championnats du monde, d’autres rêvent déjà à leurs récompenses de fin de saison qu’ils vont recevoir et pouvoir ainsi s’afficher avec le nouveau skin ou avec les icônes de niveau. 

 

Cependant, un bon nombre d’entre se retrouveront sans rien puisque Riot Games a confirmé que les joueurs ayant été Chat restricted, Ranked restricted et banni pendant la saison 2015 ne recevront aucune récompense de fin de saison. 

 

Les joueurs ayant seulement eu une « Low priority Queues » ne seront pas affectés par ce châtiment et auront le plaisir de recevoir leur récompense (sauf si l’abaissement de priorité dépasse les 20 minutes). 

 

De plus amples informations nous seront communiquées dans les jours à venir.