Optic XGames 2015

Depuis le début de la saison, OpTic.Gaming ne laisse aucune chance à ses adversaires et s'empare de presque tous les titres. Mais la fusion de deux équipes va fortement compromettre cette domination.

 

 

Au début de la saison, Nadeshot, capitaine d'OpTic.Gaming, a recruté Crimsix, venu d'Evil Geniuses et FormaL, ancien joueur chez EnVyUS. Pour un grand nombre de personnes, OpTic.Gaming bénéficiait de la meilleure équipe au monde. Nadeshot et Scump, jouant ensemble depuis 2 ans, ont remporté de nombreux titres ensemble dont les MLG XGames 2014. Crimsix est resté invaincu avec Evil Geniuses pendant prêt d'un an. C'est un joueur dont le palmarès n'est plus à faire, avec quatre titres de champions du monde, deux CoD Champs et deux ESWC. FormaL est LA révélation de la saison Ghost. Il a débuté sa carrière chez Primal, puis est arrivé chez Team FeaR, et par la suite Team Kaliber. S'étant fait une place sur la scène compétitive, FormaL a été recruté chez FaZe.Black puis par EnVyUS pour finir la saison.

 

Toutes les cartes en main pour dominer le pays

 

Ce roster avait toutes les cartes en mains pour dominer les Etats-Unis, et même le monde, ce qui fut chose faite jusqu'au Call Of Duty Championship, où l'équipe finit sur un décevant top 7/8. Cette contre-performance entraine le départ de Nadeshot du roster, pour laisser sa place à Karma, anciennement chez Nation, le second roster OpTic. Karma a croisé le chemin de Crimsix de nombreuses fois lors de sa carrière, notamment chez Complexity et Evil Geniuses. C'est donc un joueur d'une grande renommée, d'après certains dires meilleur que Nadeshot qui vient compléter l'équipe. A partir de ce moment, les OpTic sont devenus intouchables.

 

Il y a quelques semaines de cela, l'équipe Denial.COD, champion du monde en titre du CoD Champs s'est dissoute. Replays est resté afin de refaire un roster, JKap est parti chez EnVyUS et Attach et Clayster ont rejoint Enable et Zooma chez FaZe. Ce roster a été formé dans le but de battre les meilleures équipes, dont OpTic. Enable et Zooma, duo formé au début de la saison, ont été rejoints Attach et Clayster, vainqueurs des derniers CoD Champs. Ce roster avait lui aussi la capacité de dominer le monde.

 

Après neuf mois de domination, l'ogre OpTic.Gaming est tombé. En effet, le roster FaZe, mené par Clayster s'est imposé lors de l'UMG Dallas face à OpTic. Trois semaines plus tard, OpTic a une nouvelle fois chuté face à ces même FaZe lors des GFinity Summer Masters 100K.

 

FaZe Clan

 

Nous pouvons donc nous attendre à une domination de FaZe pour la fin de la saison. Mais une chose est sûre, la rivalité entre OpTic.Gaming et FaZe ne fait que commencer. Laissons-nous sur le palmarès d'OpTic.Gaming lors de ces neuf mois de domination !

 

 

 UMG.png UMG Orlando 1stTop 1  Nadeshot - Scump - Crimsix - Formal
 MLG.pngMLG Pro League Saison 1 1stTop 1  Nadeshot - Scump - Crimsix - Formal
 COD-Champs2015.pngCall Of Duty Championship NA Regionals Finals 1stTop 1  Nadeshot - Scump - Crimsix - Formal
 COD-Champs2015.pngCall Of Duty Championship      Top 7  Nadeshot - Scump - Crimsix - Formal 
 ESWC.pngESWC 2015 1stTop 1  Enable - Scump - Crimsix - Formal
 Gfinitychampionship.pngGFinity Spring Masters 1stTop 1  Enable - Scump - Crimsix - Formal
 UMGCalifornia2015.pngUMG California 1stTop 1  Karma - Scump - Crimsix - Formal
 MLGXGames.pngMLG Pro League Saison 2 (XGames) 1stTop 1  Karma - Scump - Crimsix - Formal