2015-06_Kinguin_se_s%C3%A9pare_de_skytten

Après presque deux mois au sein de l'équipe, premier changement du côté des joueurs Kinguin. SKYTTEN, le capitaine de l'équipe se voit remercié par la structure. 

 

Changement précoce ? 

 

SKYTTEN se voit obligé de prendre la porte de sortie après deux mois de bons et loyaux services au sein de l'équipe Kinguin. Pour cause, une mésentente entre lui et la structure du fait qu'il soit leader in game. 

 

Ce week-end, nous avons pu observer l'équipe jouer avec Nikola "NiKo" Kovač, joueur chez mousesports en tant que remplaçant dû aux problèmes de santé de SKYTTEN. Une performance plutôt impressionnante de la part du joueur bosnien qui a fini avec le meilleur ratio de la LAN (1.28). Malheureusement pour ScreaM et ses hommes, Nikola ne pourra pas prendre la place de SKYTTEN, se heurtant à un mur avec la structure allemande. 

 

Voici ce que le coach, Danniel "dalito" Morales a déclaré sur le site Kinguin

 

Acutellement nous avons un ensemble de quatre joueurs et un remplaçant.

Nous gardons nos esprits positifs, la bonne humeur et nos plans pour l'avenir, nous vous tiendrons au courant quand la situation changera. 

 

L'équipe participera aux qualifications pour l'ESL One Cologne avec Dennis "dennis" Edman en tant que remplaçant. Merci pour votre soutien, ça nous touche beaucoup. On se voit sur le terrain !

 

 

Voici la line up temporaire pour l'équipe Kinguin

 

Flag Adil "ScreaM" Benriltom

Flag Ricardo "fox" Pacheco

Flag Håvard "rain" Nygaard

Flag Mikail "Maikelele" Bill

Flag Dennis "dennis Edman - Remplaçant