eternal-conflict-heroes

 

Après l'annonce de l'arrivée du Boucher comme prochain héros, Blizzard dévoile à l'E3 la cinématique de la première extension d'Heroes of the Storm: Eternal Conflict

 

 

Eternal Conflict: choisissez votre camp.

Le bien contre le mal, voila comment résumer cette carte. Vous vous battrez sur un champ de bataille, fortement inspiré du chapitre IV de Diablo 3, soit en défendant les anges, soit les démons. Il est bien entendu que le camp à défendre est totalement aléatoire, et qu'il sera possible de défendre les anges avec Diablo.

 

Un gobelin apparaîtra juste avant l'ouverture des portes. Si les héros parviennent à le tuer avant qu'il ne s'échappe, ces derniers obtiennent un bonus d'or à la fin de la partie.

 

concept-art-de-heroes-of-the-storm

 

Le Roi Léoric alias le Roi Squelette

A travers cette cinématique, blizzard nous dévoile un des prochains héros à sortir, il s'agit du Roi Léoric, personnage de Diablo 3 que vous pouvez affronter dans l'acte I. Il sera donc un guerrier d'un style particulier, du fait que vous choisirez son trait au niveau 1 parmis tant d'autres.

 

leoric

 

Le moine : nouveau support

Dans la cinématique, nous pouvons aussi apercevoir le moine de Diablo 3. Il sera un support au contact d'un style qui apparait assez agressif. Il est toujours en cours de développement, aucune autre information n'est disponible pour le moment.

 

moine