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Lors du 5e Journal de développement, Daniel Radchenko et Eric Demilt nous en ont appris davantage sur la Guerre des Panthéons.

 

Daniel Radchenko et Eric Demilt ont enfin levé le voile sur la Guerre des Panthéons, des batailles globales pour la conquête des Temples Célestes. Ces batailles se dérouleront en plusieurs étapes durant lesquelles les participants pourront gagner non seulement une reconnaissance éternelle, mais également des récompenses uniques. Pour être plus clair, la Guerre des Panthéons est une série d’activités compétitives à grande échelle, les Panthéons s’affrontent pour la gloire, la richesse et le contrôle des Temples Célestes.

 

 

Chaque samedi soir, une enchère aura lieu afin de déterminer pour quel Temple Céleste, pour quelles récompenses et contre quels adversaires vous combattrez. Cette enchère durera deux heures durant lesquelles les Panthéons devront faire des offres pour trouver un adversaire à leur taille. Ainsi chaque Temple Céleste aura un propriétaire auquel il accordera des bonus pendant une semaine.  

 

Dans les jours suivants l’enchère, la bataille des Panthéons commencera. Mais pourquoi est-ce si important d’obtenir des Temples Célestes ? Car ils renferment d’énormes réserves d’énergies magiques que les Immortels collectent pour augmenter leurs pouvoirs, renforcer leurs statistiques et accroitre leur Prestige. Étant très rares sur Aelion, leur contrôle est devenu très important pour les dieux assoiffés de pouvoir.

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Chaque Temple Céleste est entouré de zones découpées en batailles JcJ et JcE. Sur les zones JcE, 50 joueurs de chaque Panthéon s’affrontent par équipe de 10 et devront participer à des raids uniques pour la défense ou l’attaque du Temple Céleste. Les attaquants auront le choix entre piller le Temple, ou le capturer, il faudra alors se tenir prêt à le défendre, car il sera vulnérable.

 

Pour les zones JcJ, 50 immortels de chaque Panthéon seront également répartis sur 3 cartes, une orientée capture de drapeau (10v10), l’autre en capture de point (15v15) et la dernière en roi de la colline (25v25). Il ne faudra pas dominer qu’une seule activité pour gagner les Temples Célestes, mais être efficace sur tous les fronts.

 

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Parlons un peu des récompenses apportées par le contrôle d’un Temple Céleste. Cela va de nouveaux véhicules à des améliorations de l’Atlas divin ou des costumes avec bonus de statistiques. Les améliorations de l’Atlas permettent de rendre plus efficaces certains modules déjà débloqués et d'augmenter les statistiques que ceux-ci fournissent.

 

Durant le combat, les Immortels gagneront accès à leur Forme Divine, sans consommer de Foi, afin de soutenir leur Panthéon. En effet, l’idée des développeurs était que seul le joueur le plus puissant de chaque Panthéon puisse accéder à sa Forme Divine ce qui transformerait alors cette bataille terrestre en duel aérien pouvant durer jusqu’à 2heures. Vous comprendrez pourquoi l’idée a été abandonnée. Du coup, ce n’est donc plus deux dieux qui s’affronteront, mais une collision entre de nombreux dieux qui se déroulera sous nos yeux. Sur le papier, tout cela à l’air très bien, on attend tout de même de voir ce que cela donne en pratique.

 

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