Les dirigeants de chez LDLC et ImSoFresh donnent des précisions sur l'avenir du roster de la Team-LDLC.

 

Alors que ROCCAT vient d'officialiser le recrutement de leur nouveau toplaner, les dirigeants de chez LDLC ainsi que le capitaine de la formation League of Legends, donnent quelques informations concernant le futur de l'équipe.  

 

 

Durant la DreamHack France il est indéniable que des mésententes ont été observées entre nos joueurs. Nous sommes conscients qu’au sein de n’importe qu’elle équipe des moments de tensions ne signifient pas toujours pour autant la fin de celle-ci. Cependant, nous estimons le comportement de certains des joueurs comme incompatible avec notre vision des choses et ne souhaitons tout simplement pas continuer l’aventure avec eux. Seul ImSoFresh restera donc sous nos couleurs.

 

Nous travaillons déjà sur la reconstruction d’une nouvelle équipe avec le capitaine belge. L’échéance pour la qualification aux challenger séries étant trop courte (le ladder étant figé depuis hier soir), nous avons fait le choix de prendre le temps de sélectionner les meilleurs joueurs possibles pour disputer les prochaines qualifications en ligue majeure. Nous vous tiendrons bien entendu informés en temps voulus de l’avancée de cette nouvelle équipe.

Florian « Jothy » SEGUIN, Manager LoL Team-LDLC

 

 

 

Hey les amis, j'ai essayé d'être discret au sujet de l'équipe LDLC car je voulais attendre la news officielle.. qui est...

Posted by Karim "ImSoFresh" Bbahla on mercredi 20 mai 2015