Malgré leur bon résultat à la DreamHack Tours, les joueurs de la Team-LDLC pourraient se séparer. 

 

Les jours qui suivent la fin d'un grand tournoi donnent généralement lieu à différentes remises en question de la part des joueurs et des structures, à l'image du disband des Millenium Spirit et des Sparta après la Lyon Esport #8, ou du départ de Sardoche d'Imaginary Gaming après la Gamers Assembly. 

 

La DreamHack Tours ne fait pas exception à la règle. Pendant que certains savourent leur performance de ce week-end, il semblerait que la Team-LDLC soit sur le point de connaître de gros changements, et ce, malgré sa seconde place plus qu'honorable lors du tournoi BYOC. 

 

Nous avons effectivement pu constater de nombreuses tensions au sein de l'équipe ce week-end et notamment lors du match face à Imaginary Gaming pour le compte de la finale du Winner Bracket. Malmenés, les joueurs de la team LDLC s'inclinent sur le score de 2-0 et font face à de lourdes tensions au sein même de leur formation. Le coup de grâce aurait été donné suite à leur défaite en grande finale, encore une fois face à Imaginary Gaming, durant laquelle ces tensions se seraient amplifiées selon plusieurs personnes présentes sur place. 

 

Un comportement qui n'a pas plu aux dirigeants LDLC qui devraient d'ici quelques jours opérer une modification sur la section League of Legends.

 

Imsofresh%20Belgique

 

Un nouveau français en LCS ?

 

Pour le moment, aucun protagoniste n'a fait de déclaration officielle sur le futur de la lineup, mais une autre rumeur vient peut-être confirmer les ouï-dires. En effet, le toplaner français de l'équipe Etienne "Steve" Michels, aurait été approché par la team ROCCAT, et aurait apparemment déjà signé un contrat avec cette dernière pendant le week-end pour devenir le nouveau toplaner de l'équipe pour le Summer Split. Ce qui coïnciderait avec les rumeurs de mise à l'écart d'Overpow pour le début du split...