2015 04 Skyforge Logo

 

Des informations sur la forme divine de Skyforge.

 

Dans Skyforge, vous incarnez un dieu en devenir. Bien sûr, cela ne se fait pas du jour au lendemain et vous acquerrez de nombreux talents au fur et à mesure de votre gain de puissance et d'expérience. En progressant dans l’histoire, vous gagnerez vos premières aptitudes divines et pourrez choisir votre future apparence avec ses avantages et ses responsabilités. Vous aurez le choix entre trois apparences, l’une est une combinaison à la pointe de la technologie, l’autre est une forme démoniaque et la dernière est l’essence même du dieu d’Aelion, Aeli.

 

2015 04 Skyforge Forme divine

 

Vous serez ensuite capable de passer sous cette forme lors de combat contre des avatars, les Raids, des guerres de panthéons, etc. où lorsque vous utiliserez des étincelles particulières gagnées lors de certaines batailles. En plus d’un joli skin, cette forme divine donne un énorme avantage contre les immortels ordinaires qui sucomberont rapidement lors d'un combat contre une divinité. En revanche, un combat entre deux Dieux sera parfaitement équilibré et l’issue dépendra donc du skill des joueurs. En plus d'une puissance démesurées et de pouvoirs incroyables, la forme divine permettra aux personnages ayant plusieurs classes de passer de l’une à l’autre en plein combat et d’utiliser les aptitudes divines de chacune d’elles.

 

Cela n’étant pas suffisant pour un dieu, lors de son passage sous forme divine, il deviendra deux fois plus grand et flottera au-dessus du sol. Sa vitesse de déplacement, la portée et la puissance de ses sorts seront considérablement augmentées. S’il peut encaisser plus de dégâts qu’un immortel, il peut tout de même être vaincu et dans ce cas, il retrouvera sa forme habituelle.

 

2015 04 Skyforge Forme divine 2

 

Voici un aperçu des aptitudes ultimes des divinités :

 

- Protecteurs (Paladin et Chevalier) : Présence divine. Elle altère les lois de l’Univers et courbe l’espace-temps. Un trou noir grandissant est créé par la divinité et aspire les ennemis proches jusqu’à finir par exploser et les projeter dans toutes les directions.

 

- Mages (Cryomancien, Nécromancien, Sorcier et Kinétic) : Autorité divine. Un vortex dont le cœur crépite d’éclairs est invoqué par la divinité et frappe un groupe d’ennemis qui sont pris au centre de cette tempête et subissent des dégâts colossaux. 

 

- Soutiens (Lumancien et Alchimiste) : Armée divine. La divinité devient invulnérable et inflige des dégâts augmentés durant une certaine période. Cet effet peut être étendu à des alliés proches grâce à un rayon de lumière.

 

- Tireurs (Archer et Artilleur) : Courroux divin. La divinité lance un éclair qui vient frapper tous les ennemis proches et leur inflige d’impressionnants dégâts. Une fois que l’effet est terminé, une explosion occasionnant des ondes de choc infligeant des dégâts, se produit à l’endroit où l’éclair à frapper.

 

- Combattants (Assasin, Moine et Berserker) : Puissance divine. La divinité se transforme en un mur de flammes et détruit tout sur son passage.

 

 

En plus de ces améliorations et aptitudes ultimes, les divinités obtiennent trois aptitudes de combat consommant de la Foi: 

 

-  Soins divins qui restaurent la santé du personnage.

 

- Volonté qui supprime tous les effets de contrôle et rend le personnage invulnérable à ces derniers pendant quelques secondes.

 

- Forme divine qui active la forme divine pendant quelques minutes.

 

Une fois la forme divine acquise, les joueurs pourront débloquer l’Atlas divin (depuis l’Atlas de l’ascension) qui servira à sélectionner des spécialisations prioritaires via des nodules de spécialisations. Cela détermine les activités qui leur donneront des bonus.