Le retour de la structure LDLC dans la Faille de l'invocateur. 

 

À quelques jours de l'édition 2015 de la Gamers Assembly, les responsables de la structure française LDLC annoncent le recrutement d'un nouveau roster. Celui-ci sera composé de  Étienne « Steve » Michels au top, Karim « ImSoFresh » Bbahla dans la jungle, Louis « Polyokov » Hamet au mid, Haidar « Haydal » Mezidi en tant que carry AD et Amaury « Moopz » Minguerche comme support. 

 

 

Cela faisait un bon moment que nous étions à la recherche d’une équipe afin de nous représenter sur LoL. Tout s’est fait très rapidement lorsque que ImSoFresh nous a contacté à la mi-mars. L’équipe possède indéniablement un énorme potentiel, elle est composée de joueurs méconnus et de vétérans dont certains sont connus pour avoir eu un passé quelque peu tumultueux. Mais les joueurs ont su nous convaincre qu’ils avaient changé et que les erreurs de jeunesse ne se reproduiraient pas. Je suis impatient de les voir évoluer sous nos couleurs.

Florian »JothY » Seguin-Henry - Manager LOL Team-LDLC.com

 

 

Je suis heureux de vous annoncer que le Mshlg crew, avec l’a récente arrivée de Steve en top lane, va pouvoir représenter Team-LDLC. Depuis la titularisation de Steve, nous nous sommes entrainés quotidiennement et voulions rendre la chose plus sérieuse. C’est pourquoi nous voulions rejoindre LDLC, une structure de confiance qui saura nous encadrer. Nous espérons donc, et ferons tout notre possible, pour les représenter au mieux.

Karim « ImSoFresh » Bbahla

 

 

 

Composition de la lineup

 

 

 

 

        Flag  LDLC
Flag  Etienne « Steve » Michels     SoloTop
Flag  Karim « ImSoFresh » Bbahla    Jungle
Flag  Louis « Polyokov » Hamet      Midlane
Flag  Haidar « Haydal » Mezidi   Carry AD
Flag  Amaury « Moopz » Minguerche   Support