C’est avec un style plutôt poétique, thématique son et lumière, qui n’est pas sans rappeler une certaine touche d’inspiration manga que Riot nous propose son nouveau champion. Découvrez plus en détail son style et ses sorts.

 

 

Le nouveaux champion en test sur le PBE : Bard

 

 

 

 

 

 

Les Compétences



 Passive : Instinct du voyageur

 

 Meeps

La présence de Bard attire à ses côtés de petits esprits appelés Meeps. Quand Bard attaque, un Meep se jette sur la cible, infligeant des dégâts supplémentaires avant de retourner dans le monde des esprits. Au fur et à mesure que Bard ramasse des carillons, les Meeps qui le suivent deviennent plus nombreux et plus forts.

 

Un nouveau meep apparait toutes les 12 secondes.
Les meeps infligent 30 + 0.3 AP dégâts magique.


Carillons antiques

La présence de Bard fait apparaître des carillons dans les Champs de justice. Ramasser un carillon octroie à Bard un bref bonus en vitesse de déplacement hors combat, en expérience et en mana, 8% du mana manquant +15.

 

Les carillons restent pendant 10 minutes.

05 Carillons : les meeps applique un effet de ralentissement de 1 seconde
10 Carillons : les attaques des meeps infligent 25 points de dégâts supplémentaires
15 Carillons : Bard peut avoir 1 meep supplémentaire à ses côtés
20 Carillons : les attaques des meeps infligent 25 points de dégâts supplémentaires
25 Carillons : les attaques des meeps transpercent leurs cibles
30 Carillons : les attaques des meeps infligent 30 points de dégâts supplémentaires
35 Carillons : les meeps réapparaissent 1 seconde plus rapidement
40 Carillons : les attaques des meeps infligent 30 points de dégâts supplémentaires
45 Carillons : les attaques des meeps ralentissent de 45%
50 Carillons : les attaques des meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
55 Carillons : Bard peut avoir 1 meep supplémentaire à ses côtés
60 Carillons : les attaques des meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
65 Carillons : les meeps attaque dans une zone conique grandissante
70 Carillons : les attaques des meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
75 Carillons : les meeps réapparaissent 1 seconde plus rapidement
80 Carillons : les attaques des meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
85 Carillons : les attaques des meeps ralentissent de 60%
90 Carillons : les attaques des meeps infligent 35 points de dégâts supplémentaires
95 Carillons : Bard peut avoir 1 meep supplémentaire à ses côtés
100 Carillons : les attaques des meeps infligent 30 points de dégâts supplémentaires
105 Carillons : les meeps réapparaissent 1 seconde plus rapidement

 

(ça continue encore)



 

 

 

 

A : Lien cosmique

Cout en mana : 60 pour tous les rangs
Rechargement : 10 secondes pour tous les rangs


Bard projette de l'énergie spirituelle en ligne droite, infligeant 85/115/145/175/205 (+0.5 AP) dégâts magique à un ou deux ennemies. La première cible est ralentie de 60% pendant 1/1.2/1.4/1.6/1.8 secondes.
Si le sort touche un autre ennemie ou un mur tous les ennemies seront étourdies pendant 1/1.2/1.4/1.6/1.8 secondes.





 

 


Z : Sanctuaire du gardien

 

Cout en mana : 100/105/110/115/120
Rechargement : 12 secondes pour tous les rangs

 
Bard fait apparaître un sanctuaire de soin qui rend immédiatement 30/60/90/120/150 (+0.2 AP) points de vie, mais qui peut se charger sur 10 secondes et rendre jusqu’à 70/110/150/190/230 (+0.45 AP) points de vie.
Le sanctuaire octroie également 50% de vitesse de déplacement qui diminue sur 1.5 secondes.

Bard peut laisser jusqu’à 3 sanctuaires simultanément, ils restent jusqu’à ce qu’un allié les utilisent ou qu’un ennemie les détruisent.

 

 

 

 

 

E : Voyage magique

 

Cout en mana : 30 pour tous les rangs
Rechargement : 26/24/22/20/18 secondes


Bard fait apparaitre sur un mur un portail à sens unique. Les alliés et les ennemies peuvent utiliser le tunnel avec un clic-droit sur l’entrée ou la sortie tant qu’ils se tiennent prêt de l’entrée, les alliés traversent 10% plus vite que les ennemies.

Le tunnel disparait après 10 secondes.

 

 

 

 

Les tunnels s'étendent jusqu'à l'extrémité du mur ciblé.

 

 


R : Destin tempéré


Cout en mana : 100 pour tous les rangs
Rechargement : 130/115/90 secondes

 
Bard invoque un cercle d’énergie magique qui met en stase pendant 2.5 secondes toutes les unités (alliées et ennemies, y compris les champions, les sbires, les monstres et les tourelles) dans la zone ciblée. Les unités en stase deviennent invincible, ne peuvent être ciblées et ne peuvent faire aucune action pendant l’effet.

Les monstres épiques sont aussi mis en stase en dépit d’être normalement immunisés aux contrôles.

 

 

 

 

 

Histoire et Voix

 

L'histoire de bard n'a pas encore était ajouté

Contrairement aux habituels répliques, Bard n'aura que sons et autres bruitages pour accompagner son gameplay.

 

 

Skin

 

Elderwood Bard
975 RP