Annoncé en grande pompe en octobre dernier, l'excellent toplaner Coréen quitte déjà la structure Américaine.

 

L'échec de cette dernière en expansion tournament NA semble évidemment derrière ce choix, Yoon "MakNooN" Ha-woon a donc décidé de quitter son équipe pour retourner en Corée auprès de sa dulcinée, il souhaite réfléchir sur son avenir dans League Of Legends.

 

MakNooN était à une époque considéré comme l'un des tout meilleurs toplaner, il jouait pour les Najin Black Sword à la grande époque de ceux-ci en fin de saison 2 et début de saison 3. Il les avait quitté pour les KT Rolster Arrows et était depuis bien plus discret. Sa Nidalee et sa Poppy ont marqué de nombreux spectateurs de l'époque.

 

Team Fusion sur le départ de Yoon "MakNooN" Ha-woon :

 

Ce départ prend effet immédiatement, Team Fusion libère Yoon "MakNooN" Ha-woon de son équipe. Sa contribution à l'équipe a été inestimable et sa personnalité nous manquera. Son expérience a été extrêment précieuse pour l'équipe et continuera d'être utilisée en son absence. MakNooN retourne en Corée pour passer du temps avec sa petite amie et souhaite réfléchir sur son avenir en tant que joueur professionnel. Il envisage aussi de changer de poste. Team Fusion lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.

 

 

Team Fusion est donc à la recherche d'un remplaçant.