Un jeune espoir au milieu de vétérans ?

 

Avec l'approche des IEM de Cologne, il devient urgent pour la team Fnatic de se trouver un nouveau carry AD pour remplacer Martin "Rekkles" Larsson qui a pris la décision de disputer la prochaine saison sous les couleurs Alliance. Même si à première vue, la tache semble être très ardue pour les dirigeants de la structure européenne, un nom serait sorti du lot : celui de Jesper "Niels" Svenningsen, l'ancien ADC des SK Gaming Prime. 

 

D'après le site The Daily Dot, l'équipe aurait pris la décision de se tourner vers un jeune espoir plutôt que de recruter un joueur qui aurait déjà fait ses preuves en LCS, et il semblerait que Niels ait impressionné les membres de la line-up Fnatic lors des différents essais. 

 

 

Cette jeune tête blonde de 17 ans a déjà une bonne expérience de la scène compétitive et est considérée comme l'un des trois meilleurs ADC de la zone Europe, derrière Rekkles et Forgiven. 

 

 

C'est un recrutement qui va surprendre certaines personnes, mais tout le monde sait qu'il est de loin le meilleur carry AD en Challenger.

Source proche des joueurs

 

 

Mais il semblerait qu'un nouveau problème pointe le bout de son nez. Enrique "xPeke" Cedeno Martinez et Lauri "Cyanide" Happonen n'auraient pas encore pris de décision quant à leur avenir en tant que joueurs Fnatic. Des sources proches de l'organisation évoquent la possibilité que l'ensemble des joueurs soit prêt à quitter la structure dans le but de créer leur propre écurie. Il y aurait eu beaucoup de tensions entre les joueurs et les dirigeants de la structure après les championnats du monde et malgré l'apaisement de ces derniers joueurs, en partie dû au départ de Rekkles, l'avenir de Fnatic reste pour le moment incertain en LCS. 

 

Toujours d'après cette source, peu importe la décision qui sera prise par les joueurs, Niels suivra ses nouveaux partenaires qu'ils soient Fnatic ou non.