2511-dreamhack-winter-championship-2012-header-lrg

Les noms des équipes qui ont été invitées à prendre part aux éliminatoires pour la DreamHack Winter européenne et Nord Américaine ont été dévoilés.

 

Une Qualification importante

 

Aujourd'hui, FaceIt organise le tournoi de qualification européenne pour la DreamHack Winter, avec les huit équipes qui ont fini dans les quatre premiers des deux qualifications ouvertes et huit autres, qui ont été invités. Ces qualifications seront importantes car jouer pour la DH et son cashprize est très élogieux pour une équipe afin d'affirmer son rang au sein de la compétition mondiale, mais aussi pouvoir enchainer ensuite avec les ESWC. 

 

Les quatre meilleures équipes de cette première qualification seront automatiquement admis lors de l'événement suédois, tandis que celles qui finiront entre la 5ème et la 8ème place s'affronteront dans un tournoi de la dernière chance mercredi (demain) pour la dernière place de la Dreamhack et ses 250.000 $. 

 

fnatic-dhwinter-720x460

Fnatic sacrés champions de la dernière Dreamhack winter 2013 ©esfiworld.com

 

Avec Titan et Epsilon déjà qualifiés pour la DH Winter après avoir terminé dans les huit premiers de sa soeur Summer, les gagnants de la StarSeries LDLC tenteront de rejoindre leurs compatriotes pour l'événement, à travers ce qualificatif. 

 

Nouveauté pour la DreamHack Winter 2014, tous les joueurs avec un Vac Ban enregistré sur un de leurs comptes ne pourront pas participer au qualifications.

 

cly (1)

 cLy ne fera pas partie de la DreamHack ni des qualifications.©LDLC.com

 

 

Ci-dessous vous trouverez la liste des équipes qui joueront les qualifications pour la DH winter 2014:

 

Flag Flipsid3
Flag duttdutt
Flag  PENTA sports
Flag ESC Gaming
Flag Hellraisers
Flag LDLC
Flag CPH Wolves
Flag mousesports
Flag x6tence
Flag 3DMAX
Flag london conspiracy
Flag  dAT team
Flag  ALTERNATE
Flag myXMG
Flag PlanetKey Dynamics
Flag Aligon

 

Pendant ce temps, les qualifications en Amérique du Nord se sont jouées hier, lundi 20 Octobre. Seul le premier de ce tournoi a gagné une place à la Dreamhack, et c'est IBUYPOWER qui a éliminé Netcodesguides en finale des qualifications. 

 

Les participants aux qualifications Nord Américaines:

 

Flag  iBUYPOWER
Flag  dxm
Flag SKDC
Flag eLevate
Flag Denial
Flag Netcodesguides
Flag TST //
Flag ^,--,~

 

Et le classement :

 

 IBUYPOWER

 Netcodesguides

3/4 eLevate

3/4 Netcodesguides

 

Le qualifié americain pour la Dreamhack sera donc IBP.