Le joueur à la trackball quitte Millenium.

 

Le midlaner Adrian « Kerp » Wetekam, connu pour être l'un des plus gros joueurs solo­queue du serveur EUW, avec ses 2900 d'élo en Saison 2 et pour être l'un des premiers à passer en Challenger en saison 3, a décidé de mettre fin à la belle histoire qu'il vivait avec ses mates. Cependant, Il ne renonce pas à League of Legends ni même à l'eSport, il désire juste prendre son envol. 

 

Kerp avait commencé en tant que Toplaner chez Alternate, où il s'était qualifié pour les LCS. Puis de fil en aiguille, la team rejoint la structure française Millenium le 5 janvier 2014, juste avant le lancement du Spring Split.

 

À peine un mois après leur arrivée, les joueurs remportent les IEM Sao Paulo grâce à une victoire sur Pain Gaming. Ils termineront le Spring Split à la huitième place, mais arriveront à se requalifier pour le Summer Split lors des Up & Down, en arrachant une précieuse victoire face à la team Ninjas in Pyjamas.

 

 

La saison de l'équipe Millenium aura été difficile avec peu d'occasion de pouvoir vraiment se réjouir. La lassitude et le manque de motivation pour repartir avec cette lineup suite aux mauvais résultats de ces derniers mois est sans doute la principale raison de son choix, il désire retrouver sa liberté pour je pense se relancer avec un autre projet.

 

Même si je regrette son choix ce sera peut-être un élément favorable à un renouveau pour l'équipe. Nous perdons l'un des meilleurs midlaners européens (deux fois MvP de la semaine durant le second split) et il sera difficile de le remplacer. Nous travaillons sur plusieurs pistes et essayons des joueurs actuellement, je vous tiendrai au courant dès que le remplaçant aura été validé par l'équipe et le coach.

Je souhaite sincèrement bonne chance et bonne continuation à Kerp pour le futur.

Jean-Marc «Bjoran» Gaudin, Directeur eSport pour Millenium et Manager de l'équipe.

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai quitté mon équipe . J'ai eu assez de temps pour réfléchir à ma décision et je souhaite le meilleur à mes partenaires pour la suite. 

Adrian « Kerp » Wetekam