Un nouveau teaser pour un guerrier inconnu.

 

Un nouveau teaser vient de faire son apparition sur le site officiel de League of Legends, intitulé "Renaissance". Cette page rend hommage à un guerrier de Noxus qui reste pour le moment inconnu du public. A ce jour, l'annonce est bloquée sur la phase 1, Gloire.

 

 

Renaissance

 

Bien que notre plus grand champion ait succombé, ce monument perpétue sa mémoire. Qu'il nous rappelle ce que signifie être noxien. Qu'il rappelle au monde que nous ne poserons jamais les armes et que si nous chutons, ce sera dans une ultime gloire.

 

 

 

 

 

MÉMORIAL

 

Dans ce monde, on n'obtient rien sans force et détermination. Aujourd'hui, nous honorons un homme qui incarnait l'essence de Noxus. Un homme à qui personne ne pouvait refuser la victoire, la mort y compris.

 

Je me souviens du jour de sa mort. Notre ennemi était arrivé jusqu'à nos murs, ses soldats dix fois plus nombreux que les nôtres. Lâchement abrité derrière son armée, leur roi voulait assister à notre éradication pure et simple de Valoran. Quand tous me conseillaient de barricader nos portes pour forcer l'ennemi à se battre pour chaque lopin de terre noxienne, lui exigea d'aller l'affronter de face. Il refusait de se retrancher derrière les murs de la cité et de laisser les ennemis de Noxus en vie. Suivi de nos guerriers, il fendit la masse demacienne tel un géant animé par une unique raison d'être : décapiter cette armée.

 

La garde royale de Jarvan pensait pouvoir arrêter sa charge. Elle se trompait. Il les abattit un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui et le roi. À bout de forces, n'importe qui d'autre aurait abandonné. Mais pas lui. Il était un véritable fils de Noxus. Il affronta Jarvan en puisant dans ses toutes dernières forces, avant d'être tué... mais pas vaincu. Dans son dernier souffle, il noua ses doigts autour de la gorge du roi et étouffa la volonté d'une nation.

 

Chaque Noxien doit voir dans ce mémorial ce que j'attends de lui. S'il doit mourir, il le fera avec gloire. S'il doit disparaître, le monde entier en sera altéré.

 

 

 

 

 

Retrouvez l'intégralité du teaser ici.