csgobanniere

 

[MàJ 06/09] C'est chose faite, Mercenary, la dernière équipe libre vient d'officialiser son arrivée chez Team LDLC.

 

Ils l'avaient annoncé, LDLC souhaitait continuer de s'investir sur CSGO. Ils intègrent donc l'équipe Mercenary, suite à une très belle proposition. Happy, shox, SmithZz, NBK et KIOSHIMA porteront les couleurs du célèbre revendeur de matériel informatique. Cette équipe a un immense potentiel et nulle doute que nous les reverrons très vite au sommet de la scène.

A notre grande surprise, Happy laisse le rôle de leader à NBK, inédit pour ce dernier. Mais nous pouvons compter sur son expérience chez Titan et sur l'aide de Happy afin d'évoluer dans le bon sens.

 

Nathan "NBK" Schmitt s'est exprimé:

 

Salut à tous,

 

Voilà un nouveau départ pour cette équipe, et un deuxième commencement pour Team-LDLC. Nous avons confiance en cette collaboration qui satisfera les deux parties et qui nous permettra d’évoluer sereinement en tant qu’équipe.

 

En parlant à Anthony, nous avons pu noter sa très grande motivation et confiance en notre équipe. Nous donnerons le maximum pour lui donner raison. Nous nous sommes entraînés seulement deux jours en équipe, et nous pouvons sentir une alchimie naturelle entre les joueurs, chose indispensable pour enchaîner des bons résultats sur le long terme au plus haut niveau. Nous partons sur de bonnes bases mais seulement le travail et la rigueur nous feront évoluer jour après jour. Nous faisons des milliers d’erreurs et nous devront encore apprendre comment jouer les uns avec les autres. Je dois aussi évidemment travailler sur ma capacité à mener une équipe, car le rôle est extrêmement nouveau pour moi. Mais je compte évidemment sur mes coéquipiers et leur haut niveau pour gagner les rounds où je ferais de très mauvais calls. Il est maintenant temps pour nous de nous entraîner, afin de montrer les meilleurs résultats possibles.

 

La seule chose que je peux me permettre de vous demander est votre soutien et de croire en nous. Et faites nous confiance, nous ne décevrons pas ! A bientôt sur les prochaines compétitions, et merci à Team-LDLC et Cooler Master pour la belle opportunité !

 

 

Anthony « Marty » Rabby, responsable esport chez LDLC:

 

Nous sommes heureux et satisfaits d’avoir su trouver une issue favorable pour notre structure et ce dans un labs de temps très limité. Nous continuons en effet l’aventure sur Counter Strike : Global Offensive aux côtés d’une nouvelle équipe possédant un excellent potentiel. Les joueurs qui composent désormais notre formation ont tous une expérience non négligeable de la compétition, nous sommes donc ravis de les compter parmi nous et avons hâte de les accompagner dans les semaines à venir.

Je tenais personnellement à remercier Greg Champagne, Head Manager chez Epsilon eSport. Ce dénouement favorable est en grande partie dû à un travail de collaboration entre nos deux équipes. Un transfert qui s’est déroulé positivement et sans accros, signe d’une scène qui a encore un bel avenir devant elle.

 

 

La nouvelle line-up LDLC:

 

Flag Nathan "NBK" Schmitt                                                    

Flag Richard "shox" Papillon                                                    

Flag Fabien "KIOSHIMA" Fiey                                                  

Flag Vincent "Happy" Cervoni                                                  

Flag Edouard "SmithZz" Dubroudeaux 

 


 

 

[MàJ 05/09] Les équipes se stabilisent doucement, nous arrivons assez clairement sur la fin du bouleversement orchestré par ces trois équipes françaises top monde. Elles ont toutes joué pour le FaceIT Challenge, avec des résultats assez satisfaisants.

 

En effet, les trois équipes ont joué convenablement pour ce tournoi, avec en prime deux victoire 16-11 des Mercenary contre Hellraisers et Dignitas. Les autres line-up se sont inclinées, mais ont obtenu des scores serrés à leurs matchs contre NIP et Fnatic, ne perdant pas moins de 16-10 et laissant présager un bon avenir pour ces équipes à fort potentiel.

 

La line-up BST, elle, aura trouvé sans grande surprise la structure Epsilon Esports. Mercenary reste la seule équipe libre sur le marché.

 

Uzzziii salue son parcours chez LDLC

 

 

La bonne nouvelle annoncée par 3DMAX ne sera pas dévoilée pour l'instant. On peut toujours supposer la récuperation de la seule composition encore sans Tag pour l'instant, Mercenary, qui fait pour l'instant encore cavalier seul !

 


 

Chacun des joueurs CS:GO que nous sommes étions dans l'attente, l'attente de savoir comment évoluerait le bouleversement produit par l'éclatement des trois plus grosses équipes françaises, Titan, LDLC, et Epsilon.

 

 

Un nouvel ordre ?

 

Trois nouvelles équipes ont vu le jour dans la ligue Faceit challenge 2014, annoncé par gosugamers.net. La première porte un tag méconnu, les Mercenary. Mais quand on y regarde de plus près, les noms nous sont "lègerement" familiers. Nathan "NBK" Schmitt, Richard "shox" Papillon, Fabien "KIOSHIMA" Fiey, Vincent "Happy" Cervoni, Edouard "SmithZz" Dubroudeaux, rien que ça ! Une line up quelque peu inattendue, mais néanmoins redoutable !

 

La deuxième elle aussi ne porte pas le nom d'une grande écurie Européenne : Les BST. Robin "GMX" Stahmer, Gordon "Sf" Giry, Adil "ScreaM" Benrlitom, Kévin "Uzzzii" Vernel, Joey "fxy0" Schlosser seront les porteurs de ce tag. Nous savons enfin ce que les disgraciés des 3 fameuses line-up françaises sont devenus, et la nouvelle équipe promet du spectacle ! Nous ne connaissons pas encore leur nouvelle structure, mais 3Dmax a annoncé hier soir une bonne nouvelle de leur côté, ce qui laisse supposer qu'une des deux line-ups sans tag pourrait être dans leur collimateur !

 

 

 

 

 

Quant à Titan, leur nouvelle line-up serait composée de Kévin "Ex6tenz" Droolans, Dan "apEX" Madesclaire, Hovik "KQLY" Tovmassian, Kenny "kennyS" Schrub et de Mathieu "Maniac" Quiquerez.

 

 

 

 

Scream

 (ScreaM sera-t-il à la hauteur? ©Titan)

 

Ces trois équipes concourrent en ce moment pour le FaceIT Challenge et vont déjà faire face aux plus grandes équipes du monde.

 

Vont-elles en faire partie ?

 

Composition Mercenary

                                                         

Flag Nathan "NBK" Schmitt                                                    

Flag Richard "shox" Papillon                                                    

Flag Fabien "KIOSHIMA" Fiey                                                  

Flag Vincent "Happy" Cervoni                                                  

Flag Edouard "SmithZz" Dubroudeaux  

 

 

Composition BST

 

Flag Robin "GMX" Stahmer

Flag Gordon "Sf" Giry

Flag Adil "ScreaM" Benrlitom

Flag Kévin "Uzzzii" Vernel 

Flag Joey "fxy0" Schlosser        

 

Composition Titan

 

Flag Kévin "Ex6tenz" Droolans

Flag Dan "apEX" Madesclaire

Flag Hovik "KQLY" Tovmassian

Flag Kenny "kennyS" Schrub

Flag Mathieu "Maniac" Quiquerez.