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Et voila un élément auquel aucun joueur ne s'attendait, le scope de l'awp a été modifié pour le rendre imprécis après un mouvement.

 

AWP et Overpass modifiés

 

[MàJ 29/08] : Finalement, 24h après le coup de hache asséné aux snipers Valve a finalement decidé d'annuler ce nouveau blur à l'AWP. Changelog ici. Changelog ici.

 

 


 

 

En voilà une idée surprenante de Valve de nous modifier l'AWP. Le changement est brutal,  tant que vous n'êtes pas immobile le scope n'est pas précis. Lorsque vous visez, les traits de l'AWP ne sont donc pas visibles un court laps de temps. On avait déjà cette légère sensation avant, très accentuée dorénavant.

 

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Juste après avoir visé

 

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En ayant récuperer la précision

 

Cette demi seconde de perdue change assez radicalement le style de jeu avec l'AWP, notamment avec les fast scopes bien moins réalisables dans l'ensemble. En prenant l'exemple de de_dust2, les différents duels et prises de lignes rapides pour l'AWP risquent d'être bouleversés.

 

Concernant de_overpass, les changements opérés sont nombreux. Tout d'abord, le cabanon en A est désormais inacessible. Le boost ciment en B a été modifié pour que les joueurs ne connaissant pas la map puissent le repérer tout de suite. Il est désormais traversable par les balles des deux cotés. Différentes modifications sur la luminosité, d'autres boosts moins utilisés ou encore des bugs au placement du C4 sont désormais impossibles à réaliser. En prime, les développeurs ont réalisé un clin d'oeil sur le site B, en réference à une action de olofmeister.

 

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A partager avec vos amis autour d'un paquet d'apéricube

 

Dernier point, la semaine d'anniversaire de CS:GO est désormais terminée ! En revanche, le Zeus est toujours disponible en compétitif pour la somme de 400$. Comme quoi les confettis étaient probablement un coup monté ! 

 

Changelog complet