Un petite beautée pour le client de League of Legends

 

Après de nombreuses semaines de test sur le serveur du PBE, le nouveau client de jeu va bientot arriver sur nos serveurs officiels.

 

 

 

Au cours des prochaines semaines, nous allons vous proposer les premières étapes d'une refonte en profondeur du client. Nous allons transporter les changements visuels du patcher et de la page d'accueil que nous avons récemment montrés sur le PBE vers le client live, avec pour l'occasion une nouvelle technologie servant de base au client.

 

Lorsque nous parlons du « client », nous faisons référence à la technologie qui accompagne votre expérience d'avant partie. Chacune des interactions effectuées lors de la préparation d'une partie est basée sur des systèmes interconnectés, ce qui signifie que le maintien de la stabilité de League of Legends est notre priorité absolue quand nous décidons de faire des changements.

 

Pour ces premières étapes de développement, nous avons posé notre regard sur les parties les moins risquées du client. Mettre à jour les visuels et la présentation du patcher et de la page d'accueil du client nous permet d'ajouter de nouvelles technologies, de minimiser les risques et de proposer des choses intéressantes.

 

Ces premières mises à jour sont un point de départ illustrant comment nous comptons modifier les autres systèmes. Nous allons continuer à affiner et améliorer l'expérience d'avant partie. Mais d'abord, regardons un peu ce que donnent ces améliorations visuelles du patcher et de la page d'accueil du client.