nipbannière

 

Faruk "Pita" Pita, célèbre joueur de Counter Strike 1.6 et ayant déjà fait un passage sur la scène Global Offensive notamment chez LemonDogs, rejoint aujourd'hui les rangs de NiP.

 

NiP adopte la stratégie de Titan ?

 

Titan a déjà eu l'idée de recruter un ancien Top de la scène CS:Source en la personne de pm, stratégie qui a pour le moment l'air payante au vu des récents résultats de l'équipe. Il semblerait que la célèbre structure Suédoise ait décidé de faire de même en recrutant le Bosnien Faruk "Pita" Pita. Il aura le rôle de coach/stratège dans l'équipe et pourra adopter une vue extérieure sur le jeu des Suédois. 

 

nippita

(Pita, nouveau Ninja ©NiP Gaming)

 

 

 

Depuis hier soir, des joueurs comme GeT_RiGhT, NBK ou encore Fifflaren nous ont mis l'eau à la bouche avec quelques tweets plein d'humour et de troll ! 

 

 

 

 

 

 

 

Selon nos experts, Get_RiGhT aurait fait une sorte de "boulette" en annonçant trop tôt l'arrivée de Pita et aurait par la suite fait passer ça pour une blague avec l'aide de ses deux amis NBK et Fifflaren ! Une rumeur qui aura provoqué un énorme séisme sur les réseaux sociaux depuis hier soir !

 

Pour rappel, Pita était récemment passé dans les rangs de SK Gaming en prenant le rôle du leader in game, mais n'avait par la suite plus eu assez de temps à consacrer au jeu avec l'arrivée d'un nouveau travail dans une célèbre banque Suédoise. Ceci étant dit, le jeune Bosnien ne pensait tout de même pas se séparer définitivement de la scène Counter Strike qu'il porte dans son cœur depuis des années.  

 

Qui est Pita ?

 

Vous faites peut-être partie des rares personnes à ne pas connaître Faruk, nous vous dressons donc ici le profil du joueur.

 

Faruk "Pita" Pita, jeune Bosnien de 23 ans ayant été une star de la scène international de CS 1.6 et brièvement sur la scène Global Offensive. Il sera passé dans des structures telles que SK Gaming, fnatic, Meet Your Makers et aujourd'hui Ninjas In Pyjamas pour ne citer que les plus grands. 

 

Ce joueur connaît très bien les joueurs comme Xizt, cArn, Delpan, GeT_RiGhT, dsn et plus récemment eksem (Maikelele) et SKYTTEN avec qui il a déjà joué ou bien même été le leader.

 

Au niveau de son (très) grand palmarès, on pourra noter des victoires à la DreamHack, des qualifications aux WCG, et victoires aux EPS, et un bon top 5-6 aux IEM World Finals.  

 

Nous pourrons observer Pita aux côtés des NiP dès demain à l'occasion des ESL One Cologne.