MC ayant remporté la troisième saison face à ForGG en finale, il est temps d'entamer une nouvelle saison de WarHounds avec trois nouveaux joueurs de classe mondiale.

 

 

Un mexicain en visite

 

Le concept est simple. Trois joueurs s'affrontent dans une poule où tous les matchs sont en BO3. Si à l'issue des trois matchs, les trois joueurs sont à égalité, les joueurs se départagent via une série de mesures, jusqu'à ce que deux joueurs passent en tête. Tout d'abord, on regarde le compte de maps. S'il y a toujours égalité, tous les joueurs rejouent un BO1. S'il y a encore égalité, rebelote. Enfin, si les trois compétiteurs n'ont toujours pas réussi à se départager, ils s'affronteront dans un FFA où le dernier sera éliminé.

 

Les deux joueurs qui ont réussi à sortir de cette triangulaire s'affronteront alors dans un BO5. Cashprize allégé pour cette édition, le vainqueur remporte 200$ et le second 100$. Le malheureux joueur éliminé en phase de poule peut dire adieu à son lot de consolation. La troisième édition des WarHounds fut marquée par la victoire finale de MC 3 à 1 contre ForGG, alors qu'il avait perdu 2-1 contre ce dernier lors de la phase de poule.

 

Pour cette quatrième édition, hormis la modification du cashprize, le fonctionnement reste similaire. Les trois acteurs qui viendront jouer cette nouvelle pièce des WarHounds sont StarDust, nouveau champion en titre des WCS Europe, le meilleur joueur mexicain MajOr, et le zerg révélé en Iron Squid, Symbol lui-même. Leurs matchs seront diffusés à raison d'un BO3 par semaine dès le lundi 7 juillet. Ne manquez pas le spectacle chaque semaine à 22h !

 

Finale

 

Flag  MajOr 3 - 1 Stardust  Flag

 

 

 

» WarHounds S4 «????StarDustMajOrAvg.Pts.
????2 - 02 - 0
StarDust0 - 22 - 046
MajOr0 - 20 - 2-13