Solomid est une des structures les plus influentes de la scène League of Legends. Elle possède deux équipes compétitives, l'une ayant raflé la première place du classement circuit de la saison 2 et l'autre, un peu en dessous, composée des ex-Epik Gamers. L'aventure s'arrêtera là pour cette seconde line-up, les TSM eVo se séparent.

 

 

La structure Solomid s'est formée fin 2009, autour des frères Dinh, alias Reginald et Dan Dinh. Elle a rapidement souhaité prendre part aux compétitions LoL en formant une première équipe qui se hissera progressivement au rang de meilleure équipe américaine. En Mai 2012, Solomid se dote d'une seconde line-up nommée TSM.eVo. À la base composée des Epik Gamers, leur composition subira un seul changement, le départ d'Aphromoo et l'arrivée de DontMashMe au poste de Carry AD.

 

Les joueurs avaient décidé qu'ils se sépareraient s'ils ne se qualifiaient pas pour la finale de la saison 2. Malheureusement, ils se sont fait éliminer par les Curse au premier tour du qualifier nord-américain. Le solotop Wingsofdeathx a annoncé sur son blog qu'en dehors de leurs résultats qu'ils considèrent comme décevants, des tensions au sein du groupe les ont poussé à officialiser rapidement la dissolution. Leur meilleur résultat restera sûrement leur bonne deuxième place lors du Reign of Gaming International Invitational où ils avaient même réussi à prendre une manche sur trois aux TSM en finale.

 

L'équipe TSM.eVo avant la séparation :

Flag Daryl "Wingsofdeathx" Hennegan - Solotop

Flag Trevor "Salce" Salce - Carry AP

Flag Brandon "DontMashMe" Phan - Carry AD
Flag Nhat "Nhat Nguyen" Nguyen - Support
Flag Johnny "Unstoppable" Tran - Jungle