Il y a désormais deux semaines, la Korean eSports Association, plus connue sous le nom de KeSPA annonçait un partenariat avec la célèbre Major League Gaming. Ce partenariat prend maintenant tout son sens avec un tournoi d'exhibition organisé lors du Spring Championship à Anaheim.

 

 

Du 8 au 10 juin prochain, nous aurons donc l'opportunité de voir huit joueurs représentant sept équipes de la KeSPA. Ces huit joueurs se retrouveront dans un arbre à simple élimination où chaque match sera bien entendu restransmis par le biais d'un stream gratuit avec la possibilité de voir les différents points de vues.

 

Les joueurs

 

FlagRaces Starcraft 2 Stork

FlagRaces Starcraft 2 Bisu

FlagRaces Starcraft 2 Soulkey

FlagRaces Starcraft 2 Jaedong

FlagRaces Starcraft 2 Calm

FlagRaces Starcraft 2 Flash

FlagRaces Starcraft 2 FanTaSy

FlagRaces Starcraft 2 Leta

 

Les joueurs ont été sélectionné en fonction de leurs performances au sein de la ProLeague ainsi que la StarLeague. Parmi celle-ci nous retrouvons le "Legend Killer" Jaedong qui aura l'occasion de rencontrer Stephano, un joueur qu'il apprécie, le français étant engagé dans le tournoi principal après son top 3 lors de la Spring Arena #2 le week-end dernier. Une autre pointure de la scène Broodwar sera également sur place en la présence de Flash, qui a récemment déclaré qu'il n'avait clairement pas le niveau à l'heure actuelle. Côté protoss, nous retrouverons notamment Bisu, vainqueur de trois MSL.

 

Même si l'idée de retrouver ces joueurs lors de l'Open Bracket avait été réfutée il y a peu, il semblerait que cela soit désormais possible. Il ne reste plus qu'à attendre deux semaines afin de voir si les anciens joueurs de Broodwar oseront ou non de défier le terrible Open Bracket.