Accueil Apple Android
pad

[MàJ] Stunfest 2012, Résultats Jour 3

Par Dragoonhead le 15/04/2012 à 19:55

Comme chaque année depuis maintenant 8 ans, ce festival de l'arcade et du jeu-vidéo en tout genre, le Stunfest, aura su s'étendre du petit festival underground à un grand rassemblement reconnu, attirant les invités de prestiges (comme le Joueur du Grenier cet année par exemple) et les joueurs Japonais (qui sont aux nombres de 3 cette année (Wata, Kento et Tsubo), venu principalement pour Garou Mark of the Wolves).

Vous retrouvez cette année un fil info qui précisera les finales à venir et les résultas finaux des tournois. Le planning est disponible en page 2.

 

 

                    

 

Règles des tournois disponible ici.

 

Streams :

 

                             Stream 1 :                                                                        Stream 2 :

             

 

Jour 3 :

 

19h50 : Et c'est la fin de ce Stunfest après la victoire 3 matchs à 1 de Louffy contre Cuongster, ce premier aura gagné 3 tournois dans le week-end, plus la 3ème place à King of Fighters XIII. Merci de nous avoir suivi pour cette édition 2012 du Stunfest et à l'année prochaine !

19h34 : Encore un match super serré où LordDVD, ancien *aAa*, n'aura pas su utiliser ses barre de super de la même manière que Cuongster, terminant 3ème. Cuongster part avec 1 set de retard contre Louffy.

19h18 : Dans un classique encore très départagé, Louffy reste impérial et gagne, on se retrouve donc contre avec un match miroir tout aussi classique.

19h00 : Ichi détruit complètement Wh1tebl4ck et gagne le tournoi UMvC3, avec un counterpick infructueux de Vergil par rapport à Akuma pour ce dernier. La phase finale du dernier tournoi de ce Stunfest est à suivre et c'est Super Street Fighter 4 Arcade Edition ver. 2012 solo ! La finale winner opposera MCZ.WDM.Louffy et MCZ.WDM.Cuongster, le perdant va rencontrer [M].LordDVD en finale loser bracket.

18h45 : Deux finales de haute intensité : d'abord celle de Street Fighter 2 Turbo, tres serré, qui a vu la victoire de Boxer face à Zarghatt, c'est celle de Maxou qui aura su ne pas faire réaliser le double exploit de Malek qui après avoir reset le bracket une première fois tombe contre Maxou de très peu. La grande finale UMvC3 est à suivre stream 1 et oppose Ichi à Wh1tebl4ck, ce dernier revenant du loser bracket.

18h34 : Pour Super Street Fighter 2 Turbo, la grande finale opposera Boxer (Persos SF4) à Zarghatt (Persos SF4), les 2 3ème sont Wolmar et DAV35.

18h07 : Malek a assuré le travail en battant Akiru et Ahriman pour faire accéder son équipe en grande finale. 

17h51 : Kayane a fait au moins un podium du week-end en éliminant Skyll et le joueur de Xiba pour emmener son équipe en finale loser.

17h30 : Maxou a été impérial et a strike l'équipe adverse pour faire accéder la sienne en grande finale. A suivre : l'équipe composée de Malek (Ivy), Kayane (Leixia) et Hazu (Ezio) contre Mike Landers (Z.W.E.I), Skyll (Mitsurugi) et ? (Xiba).

17h10 : Le counterpick She-Hulk n'aura servi à rien pour Oro (Wolverine, Deadpool/She-Hulk, Sentinel) qui est éliminé par son coéquipier Tom Sawyer (Dormammu, Taskmaster, Wesker). Pour des questions d'avancement du loser bracket, le stream 1 va passer sur les phases finales de SoulCalibur V 3v3. La finale loser bracket opposera la team de Bellus (Voldo), SWGA.Maxou (Alpha Patroklos) et SWGA.Thirry (Yoshimitsu) à l'équipe d'Akiru (Hildegarde), COP_DT7 (Patroklos) et Ahriman (Natsu).

17h00 : Ichi accède à la grande finale de façon logique. Prochain match du loser bracket : eLivepro|Tom Sawyer contre eLivepro|Oro.

16h52 : Tyc (Zero, Vergil, Doctor Doom) a bien dominé le match contre Steeve (Wolverine, Wesker, Persos SF4) et accède à la finale winner bracket ou il rencontrera Ichi.

16h46 : Ichi a souffert, mais a assuré son 3ème match avec suffisance pour accéder à la grande finale contre Tchang (Spencer, Doctor Doom, Wesker). A suivre : Tyc vs Steeve.

16h33 : Ichi (Spencer, Taskmaster, Wesker), qui a sorti Wh1tebl4ck de l'arbre winner est le 1er demi-finaliste de ce tournoi UMvC3 avec sa victoire un peu compliqué contre Ippo (Haggar, Sentinel, Dormammu). A suivre : Ichi contre Tchang

15h54 : Les phases finales d'Ultimate Marvel vs Capcom 3 vont bientôt démarrer sur le stream 1 et les groupes de SSF2X sont en cours sur le stream 2.

13h18 : Bienvenue pour ce dernier jour du Stunfest avec le très attendu solo de SSF4AE2012 qui a démarré, les autres tournois prévus n'ayant pas encore démarré à l'heure actuelle.

 

Fil Info, Jour 2 :

 

01h49 : Zouzou remporte ce Stunfest sur CvS2 après un autre match disputé contre Waldo, mais Kyo a eu raison de Blanka. Merci de nous avoir suivi pour ce jour 2, la quasi-intégralité des résultats est disponible page 3 et nous vous retrouvons pour le jour 3. 

01h33 : Match très disputé entre Waldo et Tany et c'est sur ce dernier qui l'emporte grâce à son Blanka. Passons maintenant à la dernière grande finale de ce jour 2 du Stunfest entre Zouzou et Waldo.

01h19 : Zouzou se qualifie en grande finale avec un passage au Terry ratio 2 en entrée payante. Tany rencontre Waldo pour la finale loser.

00h49 : Louffy et Fox nous ont fait la même et c'est eux qui remportent le tournoi team de KOF XIII 2v2. Capcom vs SNK 2 est à suivre.

00h38 : Frionel décime Dooms dans le match 3 et ce premier envoie sa team en grande finale, tout en comptant la pénalité du loser bracket.

00h13 : Double victoire de l'équipe WDM qui termine en grande finale, ca sera donc l'équipe eLive qui affrontera l'autre team WDM.

23h27 : Sur une grande finale très serré (qui a eu le droit à un reset de bracket), c'est finalement Gunfight qui donne la victoire à son équipe lors du dernier match possible contre Billy Kane, ce dernier qui avait resetté lui-même le bracket la première fois en battant Tome et Gunfight. Les finales du tournoi KOF XIII 2v2 est à suivre avec la finale winner entre eLivepro|Tom Sawyer et eLivepro|Frionel contre MCZ.WDM.Louffy et MCZ.WDM.Fox, le dernant rencontrant l'autre team WDM composée de Dooms et Will2Pac.

22h54 : Après la défaite de Cuongster contre Niabanh, Otana strike l'équipe adverse et l'envoie en grande finale.

22h37 : Strike de Goldorak qui fait accéder sa team à la grande finale, les perdants affrontant Billy Kane (Persos SF4), Otana (Urien) et MCZ.WDM.Cuongster (Persos SF4).

22h14 : Et la victoire finale sans grande surprise de Skyll qui aura remporté logiquement ce tournoi contre Nuttz. Le top 3 de Third Strike 3v3 arrivent de suite sur le stream 1 avec en finale winner entre Nikola (Persos SF4), Yox (Persos SF4et Niabanh (Persos SF4) contre Gunfight (Persos SF4), Goldorak (Urien) et Tome (Persos SF4)

22h08 : Victoire expéditive de Nuzzt qui part en grande finale contre Skyll.

21h51 : Sur un match très serré, Skatan remporte ce tournoi Street Fighter X Tekken, qui s'est révélé être assez ennuyeux. Le bracket de BBCSex qui suit sur le stream 1 est disponible ici. Finale loser en copurs entre Abyssnight (Arakune) et Nuzzt (Ragna).

21h29 : Khazuya a fait trop d'erreurs et malgré un counterpick d'Ogre par rapprt à Kazuya qui a bien joué, Yagami a fini le boulot et on aura le droit à une finale 100% suédoise.

21h12 : Victoire propre de Skatan qui avec sa Cammy et sa Juri aura montré des choses assez acrobatique. La finale loser est tout de suite.

20h54 : La finale loser opposera dRZ.Yagami (Persos SF4,Hugo,Flag) et le gagnant de la finale winner bracket entre Skatan (Flag) et SWGA.Khazuya.

20h40 : Malek, vainqueur de l'EVO 2009 sur SoulCalibur IV, aura su remonter tout le loser bracket, reset le bracket final, mais perdit sèchement contre Maxou le 2ème set de la grande finale sur le score de 3 à 0. Street Fighter X Tekken (top 4) arrive sur le stream 1 alors que le top 8 de Blazblue suit son cours sur le stream 2.

19h45 : Et c'est Maxou qui passe en premier à la grande finale, ayant dominé son adversaire avec un personnage qui est très difficile à maitriser, mais très puissant. Le loser bracket suit son cours.

19h31 : La finale winner bracket de SoulCalibur V solo opposera SWGA.Maxou (Alpha Patroklos) contre SWGA.Thirry (Yoshimitsu)

18h46 : Pour des questions indépendantes de notre volonté, ce fil info sera dés maintenant très limité, mais les résultats des différents tournois seront disponible en page 3 et le résultat de Skullgirls est ajouté, avec un doublé de l'équipe puisque c'est Oro qui termine devant JPKof, le troisième étant Rickyo.

12h46 : Bienvenue au fil info du jour 2 de cette 8ème édition du Stunfest ou pas moins de 7 tournoirs sont au programme aujourd'hui. En ce moment sur le stream 1, vous retrouvez une exhibition sur Street Fighter x Tekken et la première phase finale de tournoi devrait arriver dans les environs de 16h avec Skullgirls, dont le prix pour le 1er est 100€, mais surtout ce stick arcade, pièce unique.



Fil Info, Jour 1 :

 

00h48 : Gunfight était vraisemblablement trop fort contre Otana qui craqua sur la fin en envoyant une charge en EX qui n'aura pas tué à la gratte. Merci de nous avoir suivi et rendez-vous plus tard dans la journée pour le jour 2.

00h42 : Gunfight aura fait preuve de sang froid, ayant passé tout près du top 3, mais ayant démonté de sacrés choses devant Niabanh, qui finira dans ce top.

00h34 : Le "Red Urien", Otana, gagne ce match non sans difficulté contre Enrique, mais sans surprise non plus. Gunfight contre Niabanh à suivre.

00h25 : Cuongster et Louffy n'auront rien perdu et ont remportés le tournoi team du Stunfest sans contestation possible.

00h12 : Easyman a visiblement craqué sur la fin contre Stunfest, malgré une excellente victoire contre Will2Pac et la défaite de Tsubaa contre Stunfest. Revanche de la finale winner bracket à venir ainsi que les phases finales du tournoi 3.3 sur le stream 2, le bracket se trouvant ici.

23h59 : Et c'est Easyman et Tsubaa qui vont affronter Stunfest et Will2Pac pour la finale loser bracket, ces premiers ayant gagné logiquement contre les suédois en ayant exploité des erreurs parfois grossières de leurs adversaires.

23h26 : Apès la victoire de Louffy contre Stunfest et Will2Pac contre Cuongster, Louffy fini le travail et fait accéder son équipe à la grande finale. Le loser bracket suit son cours.

23h11 : Victoire logique de l'équipe WatchDaMatch pour se retrouver en finale winner entre 4 joueurs de la même équipe.

22h59 : Victoire un peu surprenante des deux français qui passe en finale du winner bracket. A suivre : MCZ.WDM.Louffy (Persos SF4) et MCZ.WDM.Cuongster (Persos SF4) vs RaGe.Prim77 (Persos SF4) et RaGe.Fourch (Persos SF4)

22h41 : Fox a déroulé complètement contre Frionel et remporte d'une main de maître le tournoi KOF XIII, le double counterpick Ryo et Kim ont été complètement inutiles. Le tournoi 2v2 sur Street 4 arrive de suite avec Skatan (Persos SF4,Flag) et Yagami (Persos SF4?,Flag) contre MCZ.WDM.Will2Pac (Persos SF4) et MDZ.WDM.Stunfest (Persos SF4).

22h27 : Fox reset le bracket sur le score de 3 à 1.

22h06 : Fox a fait parler l'expérience et c'est un remake de la finale winner qui est en cours contre Frionel.

21h56 : Louffy s'impose par logique contre Tom Sawyer avec un counterpick d'Athena (pour remplacer Iori) qui n'a pas fonctionné. Notre premier va rencontrer MCZ.WDM.Fox pour la finale loser, revanche de la demi-finale winner.

21h40 : Victoire sans aucune discussion possible pour Wata qui aura su démontrer son surnom, Kento n'ayant pas pu faire grand chose. Le tournoi KOF XIII solo suit son cours en loser bracket, avec un match très serré entre eLivepro.Tom Sawyer et MCZ.WDM.Dooms qui a fini sur un "ragequit" de ce dernier. Louffy a vaincu MM.Pharaon, ce premier allant affronter Tom Sawyer.

21h30 : Notre Francais n'aura pas su profiter des ouvertures qu'a laissé son adversaire et c'est Tsubo qui termine à la 3ème place, la finale suivant de suite. Pour les plus observateurs d'entre vous, on notera que les 3 japonais auront donc pris les 3 premières places.

21h25 : Kento n'a laissé aucune chance à Hookman, le dernier français restant allant au match pour la 3ème place contre Tsubo

21h17 : Et c'est eLivepro.Frionel qui accède en premier à la grande finale de KOF XIII solo sur deux matchs serrées ! Pour Garou MOTW, c'est "The Genius" alias Wata qui accède en premier à la grande finale du tournoi Garou MOTW (ce tournoi étant en élimination directe)

21h04 : La finale Winner Bracket sur KOF XIII va opposer eLivepro.Frionel (Duo Lon, Yuri/King, Takuma) et MCZ.WDM.Fox (Mr. Karaté, Ryo,  Chin). Le top 4 sur Garou MOTW va commencer sur l'autre stream.

20h20 : Le top 8 KOF XIII solo va commencer sur le stream 1.

19h44 : L'une des deux demis-finales winner de SSF4AE2012 2v2 opposera Skatan (Persos SF4,Flag) et Yagami (Persos SF4?,Flag) contre MCZ.WDM.Will2Pac (Persos SF4) et MDZ.WDM.Stunfest (Persos SF4). L'autre demi-finale winner opposera MCZ.WDM.Louffy (Persos SF4) et MCZ.WDM.Cuongster (Persos SF4) contre des adversaires dont nous n'avons pas encore les noms.

19h30 : Les demi-finales (Wata (B. Jenet,Flag) vs Tsubo (Grant,Flag)/Hookman (Kevin,Flag) vs Kento (Kain,Flag)) et finales se dérouleront aux alentours de 20h30 et du freeplay est en cours sur le stream 2.

19h12 : Les finales de SSFIVAE2012 et KOFXIII ce sera aux alentours de 20H30 (source @WorldGameCup)

19h08 : Le bracket pour Garou MOTW est disponible ici. Le top 8 est en cours.

17h52 : Les phases finales de Garou MOTW vont bientôt commencer sur le stream 2.

17h18 : Selon Bas Gros Poing sur Twitter, le stream de la grande scène est en cours d'installation.

14h41 : Pour information, sachez qu'aucun stream n'est en cours pour le moment.

14h33 : Bienvenue sur le fil info de cette 1ère journée du Stunfest avec 4 tournois au programme aujourd'hui (voir page 2)

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Geoffrey

Nom : Malgras

Ville : Près de Nancy

Twitter : Twitter

Partage

oto- le 13/04/2012 à 15:1913 Apr 2012 à 15h19#1
On peut avoir les joueurs ?
Dragoonhead le 13/04/2012 à 15:2313 Apr 2012 à 15h23#2
Si y'avait la liste des joueurs inscrits, je l'aurais indiqué ;)
LeLfe le 14/04/2012 à 01:5614 Apr 2012 à 01h56#3
tu le fais tapette de DVD ?
Optimus-P le 14/04/2012 à 14:1014 Apr 2012 à 14h10#4
une ptite interview du joueur du grenier siouplé :D
DreAmiN le 15/04/2012 à 16:3715 Apr 2012 à 16h37#5
Tu sais quand est-ce que DVD a été sortit du tournoi SFxT Dragoon ?
Dragoonhead le 15/04/2012 à 17:0115 Apr 2012 à 17h01#6
En réponse a #5

Je viens de le SMS avec aussi son avancée sur le tournoi SF4.
DreAmiN le 15/04/2012 à 19:3915 Apr 2012 à 19h39#7
Hahaha nice troll de DVD Dragoon. C'était moche les 3 doskoï ex sur garde de suite :/.
Gorilla.DK le 16/04/2012 à 03:5216 Apr 2012 à 03h52#8
Need mater les replay SF4! :)
Tanaka2 le 16/04/2012 à 04:3116 Apr 2012 à 04h31#9
Vers 2h de vidéo les phase finale de SSF4AE
http://fr.twitch.tv/asso3hitcombo/b/315091031
Suivez nous
- HAUT DE PAGE